Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une question apropors de edonkey
raigo l'upload tu peux le limiter (dans les options) mais pas le supprimer. Limite-le à 10 Ko/s, ça ne bouffera pas ta bande passante et comme ça tout le monde sera content :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raigo l'upload tu peux le limiter (dans les options) mais pas le supprimer. Limite-le à 10 Ko/s, ça ne bouffera pas ta bande passante et comme ça tout le monde sera content :)
Leuen bon la ca va mieux je charge de nouveau a 50k/sec en meme temps que j upload en fait la solution avec edonkey je crois que c est d etre patient !
Leuen (OK je sais faut faire une recherche etc... mais j ai fais des recherches et j ai pas trouvé de reponse!)
 
Mon problème est le suivant je charge un film en divx au debut ca chargeait a une vitesse corecte (~40k/sec) mais maintenant il y a plein de monde qui upload ce film (~10k/sec) ce qui me bouffe toute ma bande passante et du coup j arrive plus a charger ! :fou:  
 
Y a pas moyen de limiter l upload ? parceque si on limite l upload dans edonkey le dowload est aussi diminué automatiquement !  
 
Je suis pas un leecher je suis d accord pour partager mai si je peux plus charger ca sert a rien...  :cry:  
 
 
QQun a une solution ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR