Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part

n°572176
pepedong
Posté le 21-02-2002 à 22:21:44  profilanswer
 

c'est remoi en fait j'ai trouve la reponse a mon post help.Et je veux faire partager . En fait j'ai trouvé la reponse sur le forum de edonkey2000 france.
Ce qui suit est un copier coller de la reponse de squall:
 
Cliquer sur le fichier dans Downloads sur edonkey, regarder la fenetre en bas a gauche, on peut voir le numero du .part associé.  
 
ensuite, aller dans le repertoire temp du donkey, ouvrir le fichier .part.met de meme numéro. On trouve alors ,en regardant bien, le nom exact du fichier comme il aurait du être. Copier ce nom. Ensuite renommer ton .part comme il faut.  
 
voila  
Cliquer sur le fichier dans Downloads sur edonkey, regarder la fenetre en bas a gauche, on peut voir le numero du .part associé.  
 
ensuite, aller dans le repertoire temp du donkey, ouvrir le fichier .part.met de meme numéro. On trouve alors ,en regardant bien, le nom exact du fichier comme il aurait du être. Copier ce nom. Ensuite renommer ton .part comme il faut.  
   
 
addendum iron fist  
 
allez je rajoute une petite precision histoire de sticker le post car il arrive que le .part.met soit absent explication :  
 
pour pouvoir completer ton fichier le donkey a besoin que celui ci ne soit pas en upload chez un autre utilisateur  
 
pour ce faire le donkey lorsqu'il est en statut completing coupe de lui meme l'upload sur le fichier en train de se completer  
 
mais le programme est loin d'etre finalise et il lui arrive frequemment d'oublier de couper l'upload ce qui entraine une violation de securite lors du transfert dans ton repertoire incoming. resultat au lieu de le transferer il le laisse dans ton repertoire temporaire et ne le renomme pas  
 
tu a donc bien complete ton fichier, va dans ton repertoire temporaire regarde tes fichiers .part il vont par paire cherche en un dont le .part.met a disparu  
 
c'est ton fichier complete!  
renomme le en .avi . bin ou .xxx selon l'extension prevue pour ton fichier et il marchera sans probleme

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 22:21:44  profilanswer
 

n°572221
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 21-02-2002 à 22:48:06  profilanswer
 

explication simple et comprehensible. et sans meme raler pour la donner ou balancer un "fais une recherche !!!".  
 
chapeau bas. monsieur :jap:

n°572233
pepedong
Posté le 21-02-2002 à 22:55:54  profilanswer
 

de rien, c'est toujours un plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part

 

Sujets relatifs
Edonkey et bande passante !!virus neutralisé mais fichier inutilisable
comment extraire les fichiers d'un fichier .exe?À Nofret: comment fonctionne edonkey
Limiter le volume de download par usagerUne petite explication sur le fichier CUE svp !!!!
avec quel logiciel peut-on pour transformer un fichier midi en wavCa marche bien edonkey ??
MaJ IE, Ou se cache le fichier téléchargé pour utilisation ulterieur 
Plus de sujets relatifs à : download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR