|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : À Nofret: comment fonctionne edonkey |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:26:55 |
Groody Utilisez MES smileys § | No, quand ça part en couille, à la place de répondre et de pourrir un post qui t'interresse, tu me PM direct, sans hésiter. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nofret The things you own .... |
C'est malheureusement un tendance sur bcp de forums techniques: je parle en mon nom mais aussi en celui de tous les newbies victimes, il faudrait dire clairement aux exterminateurs de newbies que leurs agissements et leurs posts sont intolérables.D'ailleurs, Jihell, modo de A/V, a pris l'initiative d'exposer son point de vue dans un topic afin d'éclaircir les esprits fumeux de certains. |
g0ld0 | completement dacord avec nofret... ( pour une fois... )
|
nofret The things you own .... | Cela dit merci et je souhaite que désormais les gens seront un peu moins agressifs à l'égard de ceux qui ne maîtrisent pas l'outil informatique. |
g0ld0 | Si tu avais lu le post completement... tu aurais vu que je n ai commencé a dire ce que je pensais qu une fois lareponse acquise... pour lui faire comprendre que ca aurait été plus simple s il ne s etait pas braqué des la premiere reponse...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:01:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce que j'ai remarqué depuis 3-4 semaines, c'est l'arrivée de polueurs, pas de mecs se prenants pour dieu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XVI Ames | Ah ben dites-moi... Moi qui étais pas venu pendant plusieurs semaines, je regrette pas d'être revenu |
_2K_ I killed derrick | Pour en revenir au sujet
--------------- Resolution of Censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens !! Nofret se lance dans le eDonkey !! Ouh là ! Planquez vos fichiers elle va faire des ravages
|
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhhhh en fait je crois que mon message a ete mal compris, j ai plus le sentiment d avoir baisser,
--------------- #mais-chut |
_2K_ I killed derrick |
XVI Ames |
|
_2K_ I killed derrick | sorry pour les fautes --------------- Resolution of Censure |
Yems93 Abordable comme un 100g | entre l'anglais et le français, plus les (ij)(klm) j'ai rien compris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, il fait en sorte que plus de personne ai des parties differente, c est sa ? --------------- #mais-chut |
_2K_ I killed derrick |
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | up merci |
tapiocca Galicia Celta |
|
fabcool serieux ? naaaan... | un antivrus n'est pas pareil qu'un firewall les enfant sachez le il vaut mieux plutot virer l'antivrus que le firewall !!! |
fabcool serieux ? naaaan... | un troyen n'est rien d'autre qu'un troyen donc tu l'empeche de bosser et zou c reglé l'antivirii tu le lance rarement et puis pour activer un troyen faut vraiment etre naif suffit de po ouvrir son email n'importe comment |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca marche bien edonkey ?? | ou trouver la version 0.90 du bot pour edonkey ???? |
à l'attention des râleux anti-edonkey | Edonkey c est legal ? |
[Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs | Edonkey Bot 0.90 Fr vient de sortir ! |
Edonkey, mode d'emploi. | problème edonkey |
Que pensez vous du Bot 0.90 pour eDonkey ? | Irc sur edonkey ? |
Plus de sujets relatifs à : À Nofret: comment fonctionne edonkey |