Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  À Nofret: comment fonctionne edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À Nofret: comment fonctionne edonkey

n°571450
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-02-2002 à 13:26:55  profilanswer
 

nofret a écrit a écrit :

Je te parle comme je veux, je réponds de la même manière qu'on me répond: affable avec les gens compréhensifs et désagréable avec les mecs de ton genre!!!
 Si mes questions t'emmerdent et que tu ne veux pas endosser le rôle d'un hot-liner, tu te casses de mon topic et tu ne réponds pas!!!
 Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'un forum où les forumeurs devraient s'entraider pas une curée de soit disants newbies, c'est de la discrimination pûre et simple.
 
 
PS: baltingue bis !!!!  
 
 




Tu as parfaitement raison, et je édteste ce genre d'attitude qui s'installe sur ce forum... Certains se la pète vraiment trop par ici...
 
Pour répondre à ta question, assure-toi d'aboord d,avoir la dernière version, la 35.16.59. Ensuite, installe le bot, qui se trouve ici: http://www.file-finder.com/files/edonkeybot-090-FR.exe . Une fois ce la fait, tu lances le bot, qui se chargera de démarrer edonkey. Ce bot, ajoute des fonctionnalités intéressantes à edonkey, dont la recherche sur plusieurs serveurs à la fois, et la mise à jour automatique des serveurs. Donc, dans les options du bot, tu sélectionnes ton type de connexion - adsl, dialup - puis dans les options d'edonkey, tu mets le max de connexion à 200. Tu es prêtes à démarrer.  Quand tu vois que tu es connecté à un serveur - la fiche en haut à gauche est rouge - tu lances une recherche. Une fenêtre va apparaître, indiquant les fichiers trouvés. Pour des dl rapides, choisis celui qui correspond à ce que tu cherches, et qui est le plus disponible. Plus un fichier est disponible, plus le dl risque d'être rapide. Il te suffit alors de le sélectionner, et de cliquer sur le bouton "download". Voilà.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 13:26:55  profilanswer
 

n°571489
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2002 à 13:41:15  profilanswer
 

sinon pour Edonkey, theBlob a bien résumé le truc
 
 
Mais c'est surtout pour le transfert de gros fichier.
 
Les debits sont faibles au départ , faut etre patient , ca grimpe progressivement
 
 
voila


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°571497
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2002 à 13:46:20  profilanswer
 

Merci à tous, ça fait plaisir de voir des gens qui ne se comportent pas comme des moutons :D
 
Quant à l'autre gugusse, je ne tiens même plus à répondre à ses propos outrageux.
 
ps: groody, tu devrais concerter avec krapaud un moyen d'éradiquer les posts anti newbies, ce n'est pas normal.

n°571501
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-02-2002 à 13:48:41  profilanswer
 

No, quand ça part en couille, à la place de répondre et de pourrir un post qui t'interresse, tu me PM direct, sans hésiter.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°571511
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2002 à 13:51:35  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

No, quand ça part en couille, à la place de répondre et de pourrir un post qui t'interresse, tu me PM direct, sans hésiter.  




 
ça c'est du modo [:darkmavis]  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°571512
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2002 à 13:51:44  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

No, quand ça part en couille, à la place de répondre et de pourrir un post qui t'interresse, tu me PM direct, sans hésiter.  



C'est malheureusement un tendance sur bcp de forums techniques: je parle en mon nom mais aussi en celui de tous les newbies victimes, il faudrait dire clairement aux exterminateurs de newbies que leurs agissements et leurs posts sont intolérables.D'ailleurs, Jihell, modo de A/V, a pris l'initiative d'exposer son point de vue dans un topic afin d'éclaircir les esprits fumeux de certains.

n°571520
g0ld0
Posté le 21-02-2002 à 13:56:35  profilanswer
 

completement dacord avec nofret... ( pour une fois... )
pas de discriminations pour les newbies..
 
seulement fodré pitet que certaines personnes soient un peu moins agressives quand elles esperent  une reponse... ( enfin ca va de soi evidemment :)

n°571521
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2002 à 13:56:45  profilanswer
 

Cela dit merci et je souhaite que désormais les gens seront un peu moins agressifs à l'égard de ceux qui ne maîtrisent pas l'outil informatique.

n°571531
g0ld0
Posté le 21-02-2002 à 14:01:05  profilanswer
 

Si tu avais lu le post completement... tu aurais vu que je n ai commencé a dire ce que je pensais qu une fois lareponse acquise... pour lui faire comprendre que ca aurait été plus simple s il ne s etait pas braqué des la premiere reponse...
 
maintenant je ne nie pas que certains se laissent aller a l' "anti-newbi" ce qui n est pas mon cas....

n°571534
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-02-2002 à 14:01:47  profilanswer
 

nofret a écrit a écrit :

Cela dit merci et je souhaite que désormais les gens seront un peu moins agressifs à l'égard de ceux qui ne maîtrisent pas l'outil informatique.  




 
Franchement, je passe ma vie sur S&R, et il y a quand même peu (ptet trop pour toi) de mecs qui prennent les autres de haut. Il y a quand même un paquets de mecs qui y touche sur différents domaines et qui partage leurs connaissances, et c'est rare quand tu ne trouves pas de réponses.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 14:01:47  profilanswer
 

n°571538
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-02-2002 à 14:04:36  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Franchement, je passe ma vie sur S&R, et il y a quand même peu (ptet trop pour toi) de mecs qui prennent les autres de haut. Il y a quand même un paquets de mecs qui y touche sur différents domaines et qui partage leurs connaissances, et c'est rare quand tu ne trouves pas de réponses.  




Euh, depuis quelques temps,groody, ce que tu dis est de moins en moins vrai.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°571542
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-02-2002 à 14:06:43  profilanswer
 

Ce que j'ai remarqué depuis 3-4 semaines, c'est l'arrivée de polueurs, pas de mecs se prenants pour dieu


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°571561
Pims
Posté le 21-02-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Franchement, je passe ma vie sur S&R, et il y a quand même peu (ptet trop pour toi) de mecs qui prennent les autres de haut. Il y a quand même un paquets de mecs qui y touche sur différents domaines et qui partage leurs connaissances, et c'est rare quand tu ne trouves pas de réponses.  




:jap:  
Moi je suis d'accord ...
 
... si mon avis vous interresse biensur ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°571563
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-02-2002 à 14:17:35  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Ce que j'ai remarqué depuis 3-4 semaines, c'est l'arrivée de polueurs, pas de mecs se prenants pour dieu  




Ce sont souvent les mêmes...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°571564
XVI Ames
Posté le 21-02-2002 à 14:17:44  profilanswer
 

Ah ben dites-moi... Moi qui étais pas venu pendant plusieurs semaines, je regrette pas d'être revenu  :D

n°571569
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-02-2002 à 14:20:32  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet
si le 16.59 ne te permet pas de DL dans de bonne condition, n'hésites pas à repasser à la 1357 ou 1358 (gestion de l'upload plus efficace)
Max connection de 1000 et adieu les unasked
 
en cas de problèmes:
http://forums.edonkey2000.com section fr  ;)


---------------
Resolution of Censure
n°571606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2002 à 14:51:23  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Pour en revenir au sujet
si le 16.59 ne te permet pas de DL dans de bonne condition, n'hésites pas à repasser à la 1357 ou 1358 (gestion de l'upload plus efficace)
Max connection de 1000 et adieu les unasked
 
en cas de problèmes:
http://forums.edonkey2000.com section fr  ;)  




 
C est koi cette histoire a propos de la 16.59 ? parceque j aurait etais d accord jusqua ce matin (apres 1 semaine a une moyene de 7ko/s) mais ce matin il est passe a 85ko/s, il y a un probleme avec cette nouvelle version ?


---------------
#mais-chut
n°571608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2002 à 14:54:17  profilanswer
 

Tiens !! Nofret se lance dans le eDonkey !! Ouh là ! Planquez vos fichiers elle va faire des ravages :D
 
Aïe non me tape pas [:wolfman] :D

n°571610
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-02-2002 à 14:56:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
C est koi cette histoire a propos de la 16.59 ? parceque j aurait etais d accord jusqua ce matin (apres 1 semaine a une moyene de 7ko/s) mais ce matin il est passe a 85ko/s, il y a un probleme avec cette nouvelle version ?  




 
la gestion du DL et de l'upload est gêrée différement avec les version **.59
 
expliqué ICI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°571644
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-02-2002 à 15:22:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
C est koi cette histoire a propos de la 16.59 ? parceque j aurait etais d accord jusqua ce matin (apres 1 semaine a une moyene de 7ko/s) mais ce matin il est passe a 85ko/s, il y a un probleme avec cette nouvelle version ?  




Pareil! Ma vitesse de dl a augmentée avec cette nouvelle version.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°571664
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2002 à 15:43:25  profilanswer
 

euhhhhh en fait je crois que mon message a ete mal compris, j ai plus le sentiment d avoir baisser,
 
Ancienne version : 15 - 20 de moyene
nouvelle version : 10-15 de moyene sur une semaine
nouvelle version : 85 ce matin
 
2K tu pourrais essye de commenter un peut parceque la c es plein de 2*2 +dfdghase>> sddfsg  
et je comprend pas grand chose


---------------
#mais-chut
n°571671
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-02-2002 à 15:46:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

euhhhhh en fait je crois que mon message a ete mal compris, j ai plus le sentiment d avoir baisser,
 
Ancienne version : 15 - 20 de moyene
nouvelle version : 10-15 de moyene sur une semaine
nouvelle version : 85 ce matin
 
2K tu pourrais essye de commenter un peut parceque la c es plein de 2*2 +dfdghase>> sddfsg  
et je comprend pas grand chose  




Ah bon? Je crois que ça dépend de tout un ensemble de facteurs un peu difficiles à cerner.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°571783
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-02-2002 à 17:15:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

euhhhhh en fait je crois que mon message a ete mal compris, j ai plus le sentiment d avoir baisser,
 
Ancienne version : 15 - 20 de moyene
nouvelle version : 10-15 de moyene sur une semaine
nouvelle version : 85 ce matin
 
2K tu pourrais essye de commenter un peut parceque la c es plein de 2*2 +dfdghase>> sddfsg  
et je comprend pas grand chose  




Remarque, si la nouvelle version te donne les meilleur résultat pas de raison de changer (chaque utilisateur à sa version d'edonkey :/ )
 
 en gros resumé/  
 
10 personnes à 0.6Ko/s = 10 "partie" en 4.4 h  
 
par contre:  
 
2 pers. à 3Ko/s= 2 parties en 0.88H= 114 parties en 4.4H  
 
la différence se trouve surtout sur la diversitée des parties que l'on va retouver  
2(AB) >> 2 new (AB)  
>> 2(CD) + 4(AB) = 6 >> 2 new (CD)  
>> 2(EF) + 4(CD) + 8(AB) = 14 >> 2 new (EF)  
>> 2(GH) + 4(EF) + 8(CD) + 16(AB) = 30 >> 2 new (GH)  
>> 2(IJ) + 4(GH) + 8(EF) + 16(CD) + 32(AB) = 62 >> 2 new (IJ)  
So by the 5th cycle (4.4h) you'll have 10 different chunks available on the system...  
 
TU AS BIEN 10 PARTIES DIFFERENTES SUR LE DK  
 
NOW GET THIS: This is exactly the number of different chunks that would be available if the same originator had distributed 10 different chunks at 0.6K/s !!!!  
 
The big difference is that there are:  
AB > 2 + 4 + 8 + 16 + 32 = 62 users who have chunks A&B  
CD > 2 + 4 + 8 + 16 = 30 users who have chunks C&D  
EF > 2 + 4 + 8 = 14 users who have E&F  
GH > 2 + 4 = 6 users who have G&H, and  
IJ > 2 users who have I&J.  
 
MAIS LA DIFFERENCE C QUE TU AS 114 PERSONNES QUI CONTRIBUENT A LA PROPAGATION ALORS QU'AVEC L4ANCIEN SYTEME (0.6*10) IL N Y A QUE 10 PERSONNES  
 
So you have the 10 chunks offered by 114 users after 4.4h!! (The worst that can happen is you'll have only 62 different users, offering each a different selection of the 10 chunks.)  
Beats the hell out of having them offered by only 10 users, I say...  
old chap!  
 
 
Now let's say there are only 4 users who are interested in the file during those first 4.4h.  
 
PRENONS LE CAS OU IL N Y A QUE 4 PERSONNES INTERRESSEES OAR CE FICHIER  
 
In the first case (10x0.6) you'll have 4 users having 4 different chunks (one chunk each) after 4.4h.  
 
DANS L ANCIEN SYSTEME TU AURAS 4 PERSONNES AYANT 4 PARTIES DIFFERENTES APRES 4.4H ET DANS LE NOUVEAU CAS TU AURAS  
 
In the second case (2x3) you'll have:  
AB > 2 + 2 = 4 users  
CD > 2 + 2 = 4 users  
EF > 2 + 2 = 4 users  
GH > 2 + 2 = 4 users  
IJ > 2 users  
 
10 PARTIES DIFFERENTES EN 4.4 H  
 
Now you STILL have **10** different chunks in the system, proposed by 4 users (that was our assumption) after the same 4.4h!!  
32 chunks (counting copies - compare that with the 4 above) in the hands of 4 users. Talk about availability of chunks!  
 
 
10 PARTIES DIFFERENTES MAIS AU TOTAL ON RETROUVERA 32 PARTIES DISPONIBLES SUR LE DK


---------------
Resolution of Censure
n°571785
XVI Ames
Posté le 21-02-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

:eek2:

n°571787
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-02-2002 à 17:19:28  profilanswer
 

:??: sorry pour les fautes


---------------
Resolution of Censure
n°571789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2002 à 17:21:07  profilanswer
 

entre l'anglais et le français, plus les (ij)(klm) j'ai rien compris


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°571791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2002 à 17:22:05  profilanswer
 

en fait, il fait en sorte que plus de personne ai des parties differente, c est sa ?


---------------
#mais-chut
n°571792
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-02-2002 à 17:23:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

en fait, il fait en sorte que plus de personne ai des parties differente, c est sa ?  




 :jap:  
 
l'inconvénient est que ce sont les fichiers bien répandus qui en profitent


---------------
Resolution of Censure
n°571879
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-02-2002 à 18:27:09  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Tu as parfaitement raison, et je édteste ce genre d'attitude qui s'installe sur ce forum... Certains se la pète vraiment trop par ici...
 
Pour répondre à ta question, assure-toi d'aboord d,avoir la dernière version, la 35.16.59. Ensuite, installe le bot, qui se trouve ici: http://www.file-finder.com/files/edonkeybot-090-FR.exe . Une fois ce la fait, tu lances le bot, qui se chargera de démarrer edonkey. Ce bot, ajoute des fonctionnalités intéressantes à edonkey, dont la recherche sur plusieurs serveurs à la fois, et la mise à jour automatique des serveurs. Donc, dans les options du bot, tu sélectionnes ton type de connexion - adsl, dialup - puis dans les options d'edonkey, tu mets le max de connexion à 200. Tu es prêtes à démarrer.  Quand tu vois que tu es connecté à un serveur - la fiche en haut à gauche est rouge - tu lances une recherche. Une fenêtre va apparaître, indiquant les fichiers trouvés. Pour des dl rapides, choisis celui qui correspond à ce que tu cherches, et qui est le plus disponible. Plus un fichier est disponible, plus le dl risque d'être rapide. Il te suffit alors de le sélectionner, et de cliquer sur le bouton "download". Voilà.  




 
bon et bien c'est exactement ce que je fais, mais impossible de me connecter! "connecting to server .....can't connect to server" et ça sur des lignes et des lignes!
J'utilise la dernière version d'edonk et du bot!
Chuis toujours a la recherche de la solutin depuis 15 jours, donc si quelqu'un a une idée!
M^m avec mon firewall désactivé, marche pas

n°571955
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-02-2002 à 19:51:03  profilanswer
 

up merci

n°571962
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 21-02-2002 à 19:59:09  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Remarque, si la nouvelle version te donne les meilleur résultat pas de raison de changer (chaque utilisateur à sa version d'edonkey :/ )
 
 en gros resumé/  
 
10 personnes à 0.6Ko/s = 10 "partie" en 4.4 h  
 
par contre:  
 
2 pers. à 3Ko/s= 2 parties en 0.88H= 114 parties en 4.4H  
 
la différence se trouve surtout sur la diversitée des parties que l'on va retouver  
2(AB) >> 2 new (AB)  
>> 2(CD) + 4(AB) = 6 >> 2 new (CD)  
>> 2(EF) + 4(CD) + 8(AB) = 14 >> 2 new (EF)  
>> 2(GH) + 4(EF) + 8(CD) + 16(AB) = 30 >> 2 new (GH)  
>> 2(IJ) + 4(GH) + 8(EF) + 16(CD) + 32(AB) = 62 >> 2 new (IJ)  
So by the 5th cycle (4.4h) you'll have 10 different chunks available on the system...  
 
TU AS BIEN 10 PARTIES DIFFERENTES SUR LE DK  
 
NOW GET THIS: This is exactly the number of different chunks that would be available if the same originator had distributed 10 different chunks at 0.6K/s !!!!  
 
The big difference is that there are:  
AB > 2 + 4 + 8 + 16 + 32 = 62 users who have chunks A&B  
CD > 2 + 4 + 8 + 16 = 30 users who have chunks C&D  
EF > 2 + 4 + 8 = 14 users who have E&F  
GH > 2 + 4 = 6 users who have G&H, and  
IJ > 2 users who have I&J.  
 
MAIS LA DIFFERENCE C QUE TU AS 114 PERSONNES QUI CONTRIBUENT A LA PROPAGATION ALORS QU'AVEC L4ANCIEN SYTEME (0.6*10) IL N Y A QUE 10 PERSONNES  
 
So you have the 10 chunks offered by 114 users after 4.4h!! (The worst that can happen is you'll have only 62 different users, offering each a different selection of the 10 chunks.)  
Beats the hell out of having them offered by only 10 users, I say...  
old chap!  
 
 
Now let's say there are only 4 users who are interested in the file during those first 4.4h.  
 
PRENONS LE CAS OU IL N Y A QUE 4 PERSONNES INTERRESSEES OAR CE FICHIER  
 
In the first case (10x0.6) you'll have 4 users having 4 different chunks (one chunk each) after 4.4h.  
 
DANS L ANCIEN SYSTEME TU AURAS 4 PERSONNES AYANT 4 PARTIES DIFFERENTES APRES 4.4H ET DANS LE NOUVEAU CAS TU AURAS  
 
In the second case (2x3) you'll have:  
AB > 2 + 2 = 4 users  
CD > 2 + 2 = 4 users  
EF > 2 + 2 = 4 users  
GH > 2 + 2 = 4 users  
IJ > 2 users  
 
10 PARTIES DIFFERENTES EN 4.4 H  
 
Now you STILL have **10** different chunks in the system, proposed by 4 users (that was our assumption) after the same 4.4h!!  
32 chunks (counting copies - compare that with the 4 above) in the hands of 4 users. Talk about availability of chunks!  
 
 
10 PARTIES DIFFERENTES MAIS AU TOTAL ON RETROUVERA 32 PARTIES DISPONIBLES SUR LE DK  




 
 [:aaah]

n°572539
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-02-2002 à 04:19:03  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
bon et bien c'est exactement ce que je fais, mais impossible de me connecter! "connecting to server .....can't connect to server" et ça sur des lignes et des lignes!
J'utilise la dernière version d'edonk et du bot!
Chuis toujours a la recherche de la solutin depuis 15 jours, donc si quelqu'un a une idée!
M^m avec mon firewall désactivé, marche pas  




Quel firewall as-tu? Si tu veux mon avis, désinstalle ton firewall! Ça ne sert à rien ce truc-là sur un poste perso, à moins d'avoir une connexion permanente par câble, et encore. Faut pas écouter les histoires que racontent les gens: si on a un antivirus mis à jour et qu'on est le moindrement prudent, les chances qu'on se fasse hacker sont pour ainsi dire inexistantes. Le tout est de s,assurer qu'on a pas de troyen sur son pc. On entre pas sur un pc comme on entre dans un moulin! J'ai même défié des types sur ce forum de me hacker, en donnant mon ip et en leur annonçant que je n'avais pas de firewall: ils n'ont rien pu me faire, même le type qui menaçait de me nicker mon dur, et qui a du se défiler...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°572540
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-02-2002 à 05:42:15  profilanswer
 

un antivrus n'est pas pareil qu'un firewall les enfant sachez le il vaut mieux plutot virer l'antivrus que le firewall !!!

n°572541
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-02-2002 à 06:04:00  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

un antivrus n'est pas pareil qu'un firewall les enfant sachez le il vaut mieux plutot virer l'antivrus que le firewall !!!  




Euh, je crois que tu dis n'importe quoi, là... Tu risques bien plus de chopper un virus que de te faire hacker! La grande majorité des hacks se font par l'intermédiaire de troyens: un bon antivirus, mis à jour, permet de détecter les troyens, et de les éliminer. On peut, par acquis de conscience, lui adjoindre un anti-troyen, comme "the cleaner".  Un antivirus détecte les troyens, et permet de les éliminer; un firewall ne fait que les empêcher de se connecter sur internet... et encore! Certains sont des passoires, comme black ice. Mieux vaut éliminer les troyens.  Le firewall n'est qu'une protection supplémentaire.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°572544
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-02-2002 à 06:51:16  profilanswer
 

un troyen n'est rien d'autre qu'un troyen donc tu l'empeche de bosser et zou c reglé  l'antivirii tu le lance rarement et puis pour activer un troyen faut vraiment etre naif suffit de po ouvrir son email n'importe comment :/

n°572546
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-02-2002 à 07:02:19  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

un troyen n'est rien d'autre qu'un troyen donc tu l'empeche de bosser et zou c reglé  l'antivirii tu le lance rarement et puis pour activer un troyen faut vraiment etre naif suffit de po ouvrir son email n'importe comment :/  




tu ma l'air bien naif toi
 
a propos d'edonkey y a deja 150 posts qui expliquent comment s'en servir, suffit de faire une recherche ca prend 2 secondes
normal que le gars se fassent vanner on va pas repeter les memes choses 150 fois non plus !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°572548
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-02-2002 à 07:10:27  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

un troyen n'est rien d'autre qu'un troyen donc tu l'empeche de bosser et zou c reglé  l'antivirii tu le lance rarement et puis pour activer un troyen faut vraiment etre naif suffit de po ouvrir son email n'importe comment :/  




Ce n,est pas une question de naïveté, mais d'imprudence... Si tu l'as sur ton dur, comment veux-tu l'empêcher de bosser? Tu opeux l'empêcher de se connecter sur internet grâce à un firewall, oui, mais encore faut-il que ton firewall soit efficace! Certains, comme blackice et norton, ont la fâcheuse tendance de laisser des troyens se connecter...
 
Même si ton firewall détecte la tentative de connexion, beaucoup d'usagers, se retrouvant devant un message qu'ils ne comprennent pas, du style "le programme msx.machin truc essaie de se connecter sur internet", permettent la connexion... Ne me dis pas que les gens ne le font pas!
 
Ton antivirus, tu le mets en mode monitoring, donc il devrait le détecter sans blème tout seul... Les scans, tu les programmes une fois par semaine, et ton pc est protégé des troyens, donc de la grande majorité des tentatives de hacks.  Le reste ne représente pas un risque suffisamment sérieux pour qu'on enparle.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°572549
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-02-2002 à 07:14:28  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
tu ma l'air bien naif toi
 
a propos d'edonkey y a deja 150 posts qui expliquent comment s'en servir, suffit de faire une recherche ca prend 2 secondes
normal que le gars se fassent vanner on va pas repeter les memes choses 150 fois non plus !  




Primo, c'est pas un gars, mais une fille... ;)  
 
Secundo, il n'est pas nécéssaire de se lancer dans des vannes, ça pourrit l'atmosphère... Si vous n,avez pas envie de  répondre, ben vous vous abstenez, c'est tout!
 
Tertio, plusieurs par ici adorent bouffer du newbie... Ils se croient bien malins, mais ils se comportent en crétins...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  À Nofret: comment fonctionne edonkey

 

Sujets relatifs
Ca marche bien edonkey ??ou trouver la version 0.90 du bot pour edonkey ????
à l'attention des râleux anti-edonkeyEdonkey c est legal ?
[Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDsEdonkey Bot 0.90 Fr vient de sortir !
Edonkey, mode d'emploi.problème edonkey
Que pensez vous du Bot 0.90 pour eDonkey ?Irc sur edonkey ?
Plus de sujets relatifs à : À Nofret: comment fonctionne edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR