Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question par rapport a Amen.fr et Gandi.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question par rapport a Amen.fr et Gandi.net

n°2329622
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 17-02-2006 à 14:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais juste m'acheter un nom de domaine .com et je precise que je suis pas du tout branché sur le sujet.
 
Un ami m'a conseillé amen.fr. Suite a beaucoup de remarques defavorables sur ce forum, j'ai voulu prendre gandi mais  il n'y a pas sur leur site le detail de l'offre. Chez amen par exemple, on peut avoir autant de sous domaine que l'on veut. Il y a aussi cette redirection trasparente dispo chez amen qui pourrait m'interresser un jour.
 
Pourriez vous m'eclairer svp sur mon choix ? (et avec des mots simples)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:49:29  profilanswer
 

n°2333588
Obe45
Posté le 21-02-2006 à 12:21:34  profilanswer
 

Moi j'utilise gandi.net pour mes nom de domaine avec un parametrage avancer par contre je ne peut pas dire pour des redirection car j'utilise mes serveur dns pour sa
 
desoler

n°2333704
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 13:33:53  profilanswer
 

Gandi est un registrar uniquement. Tu peux y paramétrer des redirections, mais ça s'arrête là. Tout dépend après de où tu héberges ton (ou tes) sites web
 
Amen est un hébergeur. A ce titre, il héberge également le site. Attention avec les packs "domaine+hébergement" : parfois l'hébergeur achète le domaine à leur nom. Le jour où tu pars, tu perds le nom de domaine par la même occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question par rapport a Amen.fr et Gandi.net

 

Sujets relatifs
[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu]SP2 par rapport à SP1
Rapport hijackThis pour analyseQuestion sur le verrouillage des données sur XP
Question sur Norton ghost 10.0Petite question pour création d'un réseau
Question config switchs 3548XL CiscoPetite question carte wifi Freebox !
[Résolu] Firefox et questionQuestion Hard sur ISA 2000*-Need Boss
Plus de sujets relatifs à : Une question par rapport a Amen.fr et Gandi.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR