Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur Norton ghost 10.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Norton ghost 10.0

n°2325547
gouzous
Posté le 13-02-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je gère un parc informatique composé de différents modèles de laptop. J'aimerai pour me simplifier la vie, faire une image système (windows + config) pour chaque modèle de laptop afin de les remettres sur les laptops de meme modèle. Et secondo, j'aimerai créer une image de toutes les applications installer ( que je pourrais remettre sur tout les postes). Donc si quelqu'un utilisant Norton Ghost 10.0 ou inférieur, si ce que je souhaite peut marché ( en clair faire l'image de wondows et une autre image de program files). Je vous remercie d'avance.  
A+

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

n°2325802
kiro_b
Posté le 13-02-2006 à 22:22:44  profilanswer
 

Faire une image des postes, pas de problème.
 
Après si on parle de la version simple Norton Ghost et pas Symantec Ghost Suite je suis pas sûr que tu puisses faire des packages d'installation de softs.
 
Le Program Files n'est pas le seul endroit ou un logiciel colle ses fichiers, ça ne suffit pas à les sauvegarder/restaurer.
 
Par contre, depuis que Symantec a racheté Powerquest et que son Norton Ghost est devenu une copie conforme de Drive Image, on peut faire des sauvegardes différentielles. Ca peut aider à déployer des images partielles et donc des softs spécifiques peut-être...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur Norton ghost 10.0

 

Sujets relatifs
Question sur Norton GhostQuestion sur Norton Ghost (Image)
Juste une question concernant Norton Ghostquestion ntfs et norton ghost 2003
Petite question sur le boot de norton ghost [RESOLU]question norton ghost
question sur norton ghost et manip de donnéeNorton ghost 2003 : petite question...
Question sur norton ghost............Norton Ghost, ca fait quoi exactement :D ? question sur ghost.
Plus de sujets relatifs à : Question sur Norton ghost 10.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR