Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question par rapport a Amen.fr et Gandi.net
Wolfman Gandi est un registrar uniquement. Tu peux y paramétrer des redirections, mais ça s'arrête là. Tout dépend après de où tu héberges ton (ou tes) sites web

Amen est un hébergeur. A ce titre, il héberge également le site. Attention avec les packs "domaine+hébergement" : parfois l'hébergeur achète le domaine à leur nom. Le jour où tu pars, tu perds le nom de domaine par la même occasion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Gandi est un registrar uniquement. Tu peux y paramétrer des redirections, mais ça s'arrête là. Tout dépend après de où tu héberges ton (ou tes) sites web

Amen est un hébergeur. A ce titre, il héberge également le site. Attention avec les packs "domaine+hébergement" : parfois l'hébergeur achète le domaine à leur nom. Le jour où tu pars, tu perds le nom de domaine par la même occasion.
Obe45 Moi j'utilise gandi.net pour mes nom de domaine avec un parametrage avancer par contre je ne peut pas dire pour des redirection car j'utilise mes serveur dns pour sa

desoler
jaylcee Bonjour,

Je voudrais juste m'acheter un nom de domaine .com et je precise que je suis pas du tout branché sur le sujet.

Un ami m'a conseillé amen.fr. Suite a beaucoup de remarques defavorables sur ce forum, j'ai voulu prendre gandi mais  il n'y a pas sur leur site le detail de l'offre. Chez amen par exemple, on peut avoir autant de sous domaine que l'on veut. Il y a aussi cette redirection trasparente dispo chez amen qui pourrait m'interresser un jour.

Pourriez vous m'eclairer svp sur mon choix ? (et avec des mots simples)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)