Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Alice Télécom et debit max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Alice Télécom et debit max

n°1848522
taz9585
Posté le 14-12-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

Salut
 
Je suis abonné chez Wanadoo depuis que l'Adsl est dans ma ville, et en suis d'ailleur très satsisfait.
Mais seulement, voila, dans ma commune impossible de dépasser le 512 Kbps.
voici mes resultat sur degrouptest.com, mes résultats sont les suivant :
Longueur de ligne :  4599 mètres  
Affaiblissement :  60.84 dB  
 
Avec des résultats pareil, auncun FA ne peut dépasser le 512 sauf Alice :
Dégroupage 1 Mbps Possible  
Dégroupage 3 Mbps Possible  
 
Comment est-il possible que je puisse passer à 3Mbps chez Alice et pas chez les autres FA ?
Y'a t'il une erreur sur le site dégrouptest ?
Merci d'avance pour vos réponses, car j'en ai marre de ne pas pouvoir passer au delà de 512.
 
En faisant une recherche, j'ai vu ce post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
qui confirme les doute que j'ai mais bon, sait on jamais s'il ont une solution miracle pour les Bouzeux loins de la civilisation.(Pourtant, je ne suis qu'a 20 bornes de Paris). :pt1cable:


Message édité par taz9585 le 14-12-2004 à 22:46:23
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

n°1848576
keos92
This is the way..
Posté le 14-12-2004 à 23:40:09  profilanswer
 

alice est a evite

n°1848631
rimbaud_wa​rior
Posté le 15-12-2004 à 02:30:05  profilanswer
 

keos92 a écrit :

alice est a evite


Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire !
J'y suis abonné depuis 1 an jamais de soucie particulier très bon débit, ce n'ai pas parce que certains démarcheurs on profite de la crédulité de certaines personnes que cela remet en cause les performances techniques de ce FAI
Pour pouvoir critique un Fai il faut d'abord l'essayer, et évite-les ouïes dire ridicule colporte par des personnes qui sont abonnes chez un autre fai, et qui par conséquent ne connaisse pas Alice
Pour Taz9585 va plutôt sur le forum de la grenouille dans la section Alice pour plus de précision et avoir des avis de vrais abonnés déçus ou satisfaits
@+


Message édité par rimbaud_warior le 15-12-2004 à 02:36:55
n°1848833
taz9585
Posté le 15-12-2004 à 10:44:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Juste un question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse.
Avec mon affaiblissement de 60.84 dB, alors qu'aucun FA ne peut dépasser le 512, comment Alice peut proposer du 3 Mega ?
Mytho ou réel ?
je vais faire un tour sur le forum de la grenouille.
 

n°1848838
c2c
Posté le 15-12-2004 à 10:46:17  profilanswer
 

mytho. 3Mb a 60db, si tu les as moi je suis le pere noel et je me coupe les couilles avec une clé de contact de voiture.

n°1848855
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2004 à 10:58:35  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire !
 


 :heink:  
 
et qui te dis que je ne sais pas de quoi je parles  :heink:  
 
trois de mes amis ont une ligne adsl chez alors qu ils n'ont jamais rien signe et jamais données leur accord  
 
un 4° a normalement une ligne 3m , on lui a assure lors de l'ouverture, aujourd'hui il a du 512 alors qu il pourrait avoir du 6 mega avec free
 
 
alors excuse moi de ne pas savoir de quoi je parle  
 
sans parle d un tres grand nombre de pb de mise en activation de la ligne adsl :o

n°1848915
taz9585
Posté le 15-12-2004 à 11:27:10  profilanswer
 

Ce que je voit sur le forum de la grenoulle ne me dit rien qui vaille !
Le problème, c'est que je suis vraiment très satisfait de Wanadoo.
Quand je vois les problèmes que certains de mes potes ont avec d'autres FA(Free, Télé 2), je suis pas très chaud pour partir de chez Mamadoo.
Mais le 512 Kbps devient vraiment juste pour mes besoins.
Et la seul chose qui me ferait partir de chez Mamadoo, c'est la certitude d'avoir un débit superieur, sans pour autant etre déconnecté 12h00 sur 24.
Ca me parait vraiment bizarre que Alice soit le seul à me proposer des debits superieur à 512.
Ou alors, il ont un truc pour diminuer l'affaiblissement.
Ce qui me faire peur, c'est qu'il m'arrive la même chose qu'a un pote.
Free lui prommetait la Freebox en dégroupé, et il se retrouve en 512 Kbs, avec une ligne téléphonique(Freebox) qui merde et de très nombreux appelle à la Hotline(Très cher!!!!!!!!), pour que ça finisse par fonctionner tand bien que mal.
 

n°1848927
rimbaud_wa​rior
Posté le 15-12-2004 à 11:31:25  profilanswer
 

keos92 a écrit :

:heink:  
 
et qui te dis que je ne sais pas de quoi je parles  :heink:  
 
trois de mes amis ont une ligne adsl chez alors qu ils n'ont jamais rien signe et jamais données leur accord  
 


 
Ceci n'a aucun rapport avec la qualité du réseau, je l'ai dit plutôt, le fait que certaines personnes ont eu un problème avec des démarcheurs aujourd'hui Alice à congédier 3 sociétés de démarchage sur 5 on vue leur contrat annule et les personnes qui ont été escroque on été rembourse des frais de raccordement chez FT
Aucun Fai n’est blanc comme neige, si oui cite-m’en un ?
par contre en effet il faut pas trop ce fier a degrouptest il vaut mieux tel au 1033 pour avoir une certitude


Message édité par rimbaud_warior le 15-12-2004 à 11:43:05
n°1848958
taz9585
Posté le 15-12-2004 à 11:43:54  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :

Ceci n'a aucun rapport avec la qualité du réseau, je l'ai dit plutôt, le fait que certaines personnes ont eu un problème avec des démarcheurs aujourd'hui Alice à congédier 3 sociétés de démarchage sur 5 on vue leur contrat annule et les personnes qui ont été escroque on été rembourse des frais de raccordement chez FT
Aucun Fai n’est blanc comme neige, si oui cite-m’en un ?
par contre en effet il faut pas trop ce fier a degrouptest il vaut mieux tel au 1033 pour avoir une certitude


C'est quoi le 1033 ?
Moi, j'ai fait le 1014 la dernière fois.
 :jap:

n°1848960
rimbaud_wa​rior
Posté le 15-12-2004 à 11:44:57  profilanswer
 

Taz9585 a écrit :

C'est quoi le 1033 ?
Moi, j'ai fait le 1014 la dernière fois.
 :jap:


 
Le 1033 c'est le service commercial de Alice (appel gratuit)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 11:44:57  profilanswer
 

n°1849021
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

seul pb c'est que cela c'est passe apres le licenciement des boites de demarchage ;) .... par alice eux mêmes
 
et pour le pote en 512 au lieu de 3m c'est alice qui a dis cela .... et tout les test chez les autres fai montre qu il peut allez bien au dessus ..... il a beau telephone cela change pas ....  
 
apres je ne juge pas que sur l'aspect technique un fai ... tous les points comptes ... ;)
 
et de plus tu le dis si bien

Citation :

J'y suis abonné depuis 1 an jamais de soucie particulier très bon débit, ce n'ai pas parce que certains démarcheurs on profite de la crédulité de certaines personnes que cela remet en cause les performances techniques de ce FAI
Pour pouvoir critique un Fai il faut d'abord l'essayer, et évite-les ouïes dire ridicule colporte par des personnes qui sont abonnes chez un autre fai, et qui par conséquent ne connaisse pas Alice


 
alors n'en fait pas non plus une generalite parce que toa tu marche bien ....  
 
 

n°1849162
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 15-12-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :


Aucun Fai n’est blanc comme neige, si oui cite-m’en un ?


Free  :o  
[:raph77]

n°1849278
taz9585
Posté le 15-12-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :

Le 1033 c'est le service commercial de Alice (appel gratuit)


Bon ben après appelle au 1033.
Pas possible dans l'immédiat, mais probablement en Janvier en 3 Mega voir même à partir de janvier, le 8 Mega avec tel iilimitée sur Fr à tarif très intéressant(C'est l'opératrice qui m'a dit ca sans plus d'info sur le prix).
 
En tout cas, renseignement très rapide et sympas.
 
A suivre, il doivent me rappeller en janvier.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Alice Télécom et debit max

 

Sujets relatifs
Question email FreeLinksys WRT54G et Wanadoo ADSL débit max [RESOLU]
question idiote: controleur réseau, c'est quoi?Matrix Raid et la question qui fache...
[france telecom] la livebox décriée par "Marianne"Question: wifi en mode ad hoc =>maxi 11M meme avec du G ?
Question sur les fichiers cachés?"Résolu"Friendly PPPoE chez neuf telecom
Tarifs pour une ligne Trés haut débit[Question] Comment sa marche l'option joueur chez wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Question Alice Télécom et debit max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR