Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question email Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question email Free

n°1848257
Minada
PSN : minada69
Posté le 14-12-2004 à 19:41:41  profilanswer
 

J'aimerais savoir si, quand on résilie l'abonnement Free haut débit, on conserve les mails @free.fr qui sont associés à notre compte principal haut débit ? (en gros, savoir si mon adresse mail en free.fr marchera toujours si je résilie)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 19:41:41  profilanswer
 

n°1848261
Bodette
Posté le 14-12-2004 à 19:45:59  profilanswer
 

Hum, moi mes adresses RTC de Wanadoo marchent toujours pourtant je n'y suis plus...en partant du principe que les adresses Mail crées sont définitives, oui, tu les garderas, cependant je peux me tromper car je n'ai pas testé chez FREE Haut Débit...

n°1848262
Bodette
Posté le 14-12-2004 à 19:46:54  profilanswer
 

J'entends par => "Adresses RTC" = les adresses @ MAIL @ que j'ai crées du temps ou j'avais un accès RTC chez Wanadoo :) maintenant je suis chez FREE RTC et je passe en Haut Débit chez FREE sous peu

n°1848344
okz
°ọ'
Posté le 14-12-2004 à 20:47:24  profilanswer
 

Tu conserves les mails même après résiliation
 
voir la


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question email Free

 

Sujets relatifs
yora t il plus de 2m en non degroupé chez FREE ??Free adsl, qui bénéficie de canal sat ?
Comment contacter free par mail ???chez free faut il renvoyer son Sagem apres reception freebox
question idiote: controleur réseau, c'est quoi?Free + Tel ou Wanadoo + tel ! Lequel choisir ??????
sujet fermé sur FREE pourquoi ??? !!!Matrix Raid et la question qui fache...
Passage de Wanadoo à FreeQuitter Free pour 9 comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Question email Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR