Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur l'ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur l'ADSL...

n°865752
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-09-2002 à 07:25:02  profilanswer
 

Comme Free fait une offre à 30? / mois  :wahoo: , je suis interessé. Cependant, avec le modem, ils ne fournissent que un filtre ADSL, or il m'en faut deux. Avez vous une idée du prix de ces machins là ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 07:25:02  profilanswer
 

n°865753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2002 à 07:25:59  profilanswer
 

prends en un a kkun ki en a 3 dans son coffret mamadoo ou infofo ... ou club truc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°865754
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-09-2002 à 07:28:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit a écrit :

prends en un a kkun ki en a 3 dans son coffret mamadoo ou infofo ... ou club truc




 
pas con, ça !  :D

n°865755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2002 à 07:33:29  profilanswer
 

:D  :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°865756
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-09-2002 à 07:34:43  profilanswer
 

mieux veau poser ta question sur software & reseau subcat internet, tu aura plus facilement des reponses plus precises  :)

n°865757
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 19-09-2002 à 07:43:36  profilanswer
 

Attention, c'est 30 ? SANS NETISSIMO, l'option qu'il faut prendre chez France Télécom chaque mois à 15 ?pour que l'adsl marche... Donc 30+15=45 ?uro , c-a-d le même prix que Wanadoo ADSL...
 
Ou bien si c vraiment 30?, ce sera pour 6 mois et apres ce sera [:marc] car Wanadoo, c mieux que tout le reste...


---------------
Non...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur l'ADSL...

 

Sujets relatifs
filtre adsl question con !Question technique sur l'ADSL et une seconde ligne
Partage de connexion Adsl, j'ai une ch'tite question a poser !!!Quelques question sur les fai adsl et les modems adsl ...
Question à propos de l'ADSL ![ADSL / Cablage Telephonique] Chtite Question
Question con : ADSL + FAX ?[ADSL] question pour les pro de l'adsl
ADSL: question sur les filtres et prises telephoniquesFuture connection ADSL ! question sur partage ...
Plus de sujets relatifs à : question sur l'ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR