Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur l'ADSL...
jotb Comme Free fait une offre à 30? / mois  :wahoo: , je suis interessé. Cependant, avec le modem, ils ne fournissent que un filtre ADSL, or il m'en faut deux. Avez vous une idée du prix de ces machins là ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
McWimpy Attention, c'est 30 ? SANS NETISSIMO, l'option qu'il faut prendre chez France Télécom chaque mois à 15 ?pour que l'adsl marche... Donc 30+15=45 ?uro , c-a-d le même prix que Wanadoo ADSL...
 
Ou bien si c vraiment 30?, ce sera pour 6 mois et apres ce sera [:marc] car Wanadoo, c mieux que tout le reste...
izz mieux veau poser ta question sur software & reseau subcat internet, tu aura plus facilement des reponses plus precises  :)
HumanRAGE :D  :jap:
jotb

HumanRage a écrit a écrit :

prends en un a kkun ki en a 3 dans son coffret mamadoo ou infofo ... ou club truc




 
pas con, ça !  :D

HumanRAGE prends en un a kkun ki en a 3 dans son coffret mamadoo ou infofo ... ou club truc
jotb Comme Free fait une offre à 30? / mois  :wahoo: , je suis interessé. Cependant, avec le modem, ils ne fournissent que un filtre ADSL, or il m'en faut deux. Avez vous une idée du prix de ces machins là ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR