Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL: question sur les filtres et prises telephoniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL: question sur les filtres et prises telephoniques

n°799383
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-08-2002 à 20:28:03  profilanswer
 

L'appart ou je suis possede 3 prises telephoniques dans differentes pieces mais une seule est utilisée par mon telephone.
 
Est ce qu'il faut que je place un filtre ADSL dans chacune des 3 prises ou seulement dans celle ou mon telephone est branché?
 
Sinon, j'ai l'impression que je m'entends parler dans l'ecouteur de mon telephone. Est ce du a un probleme de filtre? J'ai pas l'impression que j'avais ce genre de problemes avant d'avoir l'ADSL.
 
Autre probleme, mon modem BEWAN PCI ST se deconnecte minimum une fois par jour avec comme message d'erreur "Defauts de lignes persistants". Cela n'a rien a voir avec la coupure des 24h de FT. Quelqun sait de quoi ca peut venir?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 20:28:03  profilanswer
 

n°799389
phileg
Posté le 02-08-2002 à 20:31:20  profilanswer
 

Tu a le choix entre 1 filtre gigogne sur chaque prise  
 
Ou 1 filtre type "ancien modèle" à fixer au mur et faire le branchement sur la prise principal.

n°799395
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-08-2002 à 20:34:16  profilanswer
 

Phileg a écrit a écrit :

Tu a le choix entre 1 filtre gigogne sur chaque prise  
 
Ou 1 filtre type "ancien modèle" à fixer au mur et faire le branchement sur la prise principal.




 
Je comprends pas tres bien ce que tu essaies de me dire. Dans mon pack ADSL, il y avait des filtres avec uen sortie ADSL et une prise gicogne pour rebrancher le telephone.
 
Il faut donc que je place ces filtres dans mes 3 prises telephoniques, même celles dont je ne me sert pas (pas de telephone relié)?

n°799402
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 02-08-2002 à 20:42:04  profilanswer
 

non celle que t'utilises psa tu les oublies

n°799415
ahd2002
Posté le 02-08-2002 à 20:52:39  profilanswer
 

pour la deconnec ==> utilise adsl autoconnect

n°799555
yepyep
Posté le 02-08-2002 à 22:52:12  profilanswer
 

En ce qui concerne le filtre "ancien modele" (un vrai filtre adsl et pas les micro filtres sur prises gogagne) est ce qu'il est possible de se le faire installer par FT sachant que j'ai un pack eXtense ? Si oui, ca coute combien?
(car je pense que mes microfiltres sont pas terribles...)
 

Phileg a écrit a écrit :

Tu a le choix entre 1 filtre gigogne sur chaque prise  
 
Ou 1 filtre type "ancien modèle" à fixer au mur et faire le branchement sur la prise principal.



n°799622
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 02-08-2002 à 23:37:47  profilanswer
 

yepyep a écrit a écrit :

En ce qui concerne le filtre "ancien modele" (un vrai filtre adsl et pas les micro filtres sur prises gogagne) est ce qu'il est possible de se le faire installer par FT sachant que j'ai un pack eXtense ? Si oui, ca coute combien?
(car je pense que mes microfiltres sont pas terribles...)
 
 



non... toi t'as un modem usb et ce que vous appelez "ancien filtre" ca marche avec uen carte reso .. adieu usb bonjour partage ;)


---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°799882
phileg
Posté le 03-08-2002 à 09:52:56  profilanswer
 

albino13 a écrit a écrit :

non... toi t'as un modem usb et ce que vous appelez "ancien filtre" ca marche avec uen carte reso .. adieu usb bonjour partage ;)




 
Tout les filtres sont les mêmes et fonctionne avec tout type de modem ADSL. (tester)
La diffèrence avec les anciens est qu'il permettait de le brancher à la "racine" de la ligne avant séparation pour d'autre poste.
Je ne sais pas si FT en fournie encore !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL: question sur les filtres et prises telephoniques

 

Sujets relatifs
ADSL + RTC = ???Modem adsl ethernet et switch...
connectés ADSL wanadoo du 50 ou 14 ??comment lancer automatiq. ma connexion ADSL au boot Win2K ???
routeur ADSLtiens une tite question bebete pour partir en we
partage de connection adsl compliqué !!!Question sur Acrobat
[Bewan ADSL PCI] Version conexant, les derniers drivers ... top one !L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now
Plus de sujets relatifs à : ADSL: question sur les filtres et prises telephoniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR