|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur l'adsl sans fil |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:42:49 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu ne peux pas faire de partage de connexion internet au travers du Bluetooth. C'est pas fait pour. |
otherness | Ok merci alors qu'est ce que tu ferais à ma place ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu connectes les PC ensemble par les cartes ethernet. Un bon vieux réseau filaire quoi. |
SICKofitALL misanthrope | t'as essayé les clé wifi USB ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
otherness | Mais ça ressemble à qoi ? c'est des appareils en usb sur chaque pc ou ça se met sur la prise telephone + le portable ou il faut changer le modem ? je comprends pas très bien.. |
SICKofitALL misanthrope | ben ca ce connecte sur le port usb de chaque pc, et ca établie apres config une liaison wifi, càd sans-fil
otherness | Alors apparement avec ce système il faut que les deux pc soient allumés ?
|
SICKofitALL misanthrope |
Joeman Size Does Matter! | Il lui faudrait meme carrément un routeur wifi |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:05:30 |
SICKofitALL misanthrope |
otherness | Waou!! ça c'est cool!! il me reste plus qu'a acheter un routeur wifi mais comment ça s'appelle le truc qu'on branche en usb sur le portable? et ça coûte cher tout ça ? |
SICKofitALL misanthrope | le "truc", tu as un lien plus hautchez LDLC (t'es pas obligé de prnedre ca ) --------------- We deserve everything that's coming... |
otherness | Si je comprends bien, ça http://www.cdiscount.com//home/def [...] 0715&page= + ça http://www.ldlc.com/fiche/PB000179 [...] ine=670003 ça fait l'affaire ? |
otherness | ok alors j'ai acheté un :
|
SICKofitALL misanthrope | oui ca semble tres correct tt ca |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A noter qu'il est inutile de prendre un routeur 802.11g si tu mets en face un adaptateur 802.11b. Tant qu'à faire, assure-toi d'avoir les deux à la même norme. |
otherness | Super ! merci beaucoups pour tous ces précieux conseils ... |
otherness | Au fait j'oubliais, faut-il une antenne ou qqch comme ça ou bien j'ai tout ce qu'il me faut là ? |
otherness | Ok merci à tous pour vos conseils!!
|
Publicité | Posté le |