Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question reseau avec un routeur adsl Wifi Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question reseau avec un routeur adsl Wifi Linksys

n°1502147
Bad_Biogen​e
Posté le 23-03-2004 à 19:03:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je voudrais acheter un routeur adsl Wifi linksys WAG54G. J'ai trois pc. Je pensais connecter deux via des carte Wifi et le dernier via un bete cable réseau au routeur pour beneficier de l'adsl sur tous mes pc.
 
Maintenant ma question est la suivante: Pourrais-je avoir une connectivité entre tous mes PC? Car les cartes wifi sont en 54Mb/s et ma bete carte reseau en 100Mb/s, je ne me trompe pas?
 
Si ca ce trouve, je raconte que des connerie sans le savoir donc vous gener pas pour me le dire... ;-)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:03:12  profilanswer
 

n°1502160
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-03-2004 à 19:11:02  profilanswer
 

non tu te trompe pas mais je te conseil de prendre le WRT54G et de mettre un modem ethernet dessus car le WAG a beaucoup de problemes

n°1502196
drakkeng
Posté le 23-03-2004 à 19:36:26  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

non tu te trompe pas mais je te conseil de prendre le WRT54G et de mettre un modem ethernet dessus car le WAG a beaucoup de problemes


 
+1

n°1502519
Bad_Biogen​e
Posté le 23-03-2004 à 23:56:17  profilanswer
 

Ha lol
 
En fait, je l'ai deja!!! mdr & sniff
 
Ct pour pas passer pour un incapable car j'ai pas encore reussi a me connecter sur le net avec ma carte wifi... Bon ben je suis en plein dedans!!!
 
A part ca, quels genre de problemes il a?

n°1502531
drakkeng
Posté le 24-03-2004 à 00:12:53  profilanswer
 

Bad_Biogene a écrit :

Ha lol
 
En fait, je l'ai deja!!! mdr & sniff
 
Ct pour pas passer pour un incapable car j'ai pas encore reussi a me connecter sur le net avec ma carte wifi... Bon ben je suis en plein dedans!!!
 
A part ca, quels genre de problemes il a?


 
 
certains wag54g se bloquent aléatoirement , et y a des problémes de faible portée du wifi.
 
va voir le topic unique :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7079-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question reseau avec un routeur adsl Wifi Linksys

 

Sujets relatifs
Réseau WiFi PC/Mac !brancher un sagem 908+un routeur w11s4u11 Linksys
Petite question: PB GHOST (dsl si je suis pas dans la bonne categorie)voisinage reseau inaccessible depuis le serveur
je vais devenir fou avec ce reseauQuestion sur Lotus Notes et bande passante
Linksys WMP 54G et Norton Internet Security galère galère... 
Plus de sujets relatifs à : petite question reseau avec un routeur adsl Wifi Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR