Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question administrative /

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question administrative /

n°1588247
hi-jack
Posté le 02-06-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

Hi , :hello:  
 
exposé du probleme :
 
un batiment A -------une route publique-------- une batiment B
 
Peut on creuser une tranchée dans la route pour faire passer une fibre optique /
 
ps: pas au niveau technique mais au niveau administratif, est ce autorisé. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

n°1588256
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-06-2004 à 13:38:06  profilanswer
 

Déjà le cas à faire. Ben va falloire choisir une boite pour çà. De pref commence déjà à te renseigner à la DDE.  
çà coute cher et si y'a soudure à faire tu vas pleurer.

n°1588278
hi-jack
Posté le 02-06-2004 à 13:49:40  profilanswer
 

donc c'est autorisé ??? car on me dit oui , on me dit non ..  
sinon je vais devoir contacter la DDE ..

n°1588322
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-06-2004 à 14:08:42  profilanswer
 

si c possible tt à fait. le maire ne pouvait refuser vu le nbre d'employés ds la boite...  
Il a fallu valider les travaux avec la DDE et travailler avec une boite certifié avec eux.
A mon avis c possible.
Par contre ne pense pas qu faiseau laser c vraiment pas bien avec le climat de notre pays.

n°1588326
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-06-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

un faisceaux Hertzien voir Laser sur les 2 toits respectif des batiments couteraient moin cher je pense


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1588333
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-06-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

un faisceaux Hertzien voir Laser sur les 2 toits respectif des batiments couteraient moin cher je pense


lol !!!
Je connai 2 boites qui l'ont. le premier en hertzien est tt le temps en panne et le laser suffit de pleuvoire ou qq piailles ds le coins et c mort.
Réellement la fibre c le mieux.

n°1588349
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-06-2004 à 14:21:02  profilanswer
 

wonee a écrit :

lol !!!
Je connai 2 boites qui l'ont. le premier en hertzien est tt le temps en panne et le laser suffit de pleuvoire ou qq piailles ds le coins et c mort.
Réellement la fibre c le mieux.


Laser je veux bien croire :P
par contre Faisceau Hertzien si c'est bien fait y'a pas de pb :) c'est utilisé pour les BTS des réseaux GSM donc c'est fiable (même à 2km)
 
et niveau prix ca va couter bonbon des traveaux pour passer une fibre sous une voie publique  [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1588353
hi-jack
Posté le 02-06-2004 à 14:23:03  profilanswer
 

merci les gars ( et les meufs s'il y en )..  
ouai mais ca coute bonbon pour les travaux de poser une fibre ..
Perso, le laser , c'est ce que l'on a choisi dans ma boite . mais je posais cette question car je présente ce projet pour ma soutenance de bts , et j'étudie donc toutes les possibilités.
Ce matin il pleuvait et aucun probleme pour le laser . tout a marché . ( il a fait fondre toute les gouttes sur son passage t'avait une trainée de vapeur de 200 metres .. mdr )

n°1588369
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-06-2004 à 14:33:08  profilanswer
 

Hi-jack a écrit :

merci les gars ( et les meufs s'il y en )..  
ouai mais ca coute bonbon pour les travaux de poser une fibre ..
Perso, le laser , c'est ce que l'on a choisi dans ma boite . mais je posais cette question car je présente ce projet pour ma soutenance de bts , et j'étudie donc toutes les possibilités.
Ce matin il pleuvait et aucun probleme pour le laser . tout a marché . ( il a fait fondre toute les gouttes sur son passage t'avait une trainée de vapeur de 200 metres .. mdr )


 :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1588379
Xavier_35
Posté le 02-06-2004 à 14:39:23  profilanswer
 

Hi-jack a écrit :

( il a fait fondre toute les gouttes sur son passage t'avait une trainée de vapeur de 200 metres .. mdr )


 
Mais c'est terrible ça ! T'aurais pas des photos par hazard ???? :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:39:23  profilanswer
 

n°1588383
soldier of​ fortune
Posté le 02-06-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

normalement il n y pas de probleme plus asp peuvent le faire ( cela sera toujours soustraité derierre par FT...  :bounce:

n°1588576
hi-jack
Posté le 02-06-2004 à 16:50:41  profilanswer
 

c cool thanks !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question administrative /

 

Sujets relatifs
Question bidon sur Cacls :-/Question sur Robocopy
QUestion simple mais qui pose problème : ........freebox et montage réseau. Question cablage.
Question de débutant concernant routeur !!!!!Question migration vers Wifi
Question Wifi GPetite question sur config. réseau
petite question sur le dégroupageQuestion Excel
Plus de sujets relatifs à : question administrative /


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR