Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels modems adsl choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels modems adsl choisir ??

n°1236296
leolio266
Posté le 30-07-2003 à 12:49:06  profilanswer
 

Bonjours,
 
je possede l'adsl haut debit wanadoo!
 
je vais bientot demenager donc je vais devoir faire re-activer ma ligne et je voudrais en profiter pour changer de modem, je voudrais savoir si le modem ethernet est une valeur sur pour le partage de ma connection sur le reseau et si oui quel modem choisir.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 12:49:06  profilanswer
 

n°1236300
taquin
Eternel fatigué
Posté le 30-07-2003 à 12:52:02  profilanswer
 

leolio266 a écrit :

Bonjours,
 
je possede l'adsl haut debit wanadoo!
 
je vais bientot demenager donc je vais devoir faire re-activer ma ligne et je voudrais en profiter pour changer de modem, je voudrais savoir si le modem ethernet est une valeur sur pour le partage de ma connection sur le reseau et si oui quel modem choisir.
 
Merci !


alcatel speed touch home compatible rapidement en pro si tu connais qqun qui peut te le faire s est juste des modification dans le soft du modem


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°1236309
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-07-2003 à 13:03:23  profilanswer
 

Oui prend Ethernet on sait jamais les LAn party à 10 ds un apart de 35 M² çà existe!!!
Je te conseille un modem routeur speedstream c très simple à installer, très fiable, et supporte déjà le moyen si tu rajoute d'autres pcs ou bestiolle qui chauffe bcp (euh je parlai des macs dsl) tu pourra faire du partage de ta connection direct via çà et avec des vraus filtres car la 1 er propa précise pas que ce modem alcatel débridé est pas super nikel au niveau securité.
Enfin c mon avis je veux pas de polémique oki !!

n°1236721
taquin
Eternel fatigué
Posté le 30-07-2003 à 20:40:35  profilanswer
 

wonee a écrit :

Oui prend Ethernet on sait jamais les LAn party à 10 ds un apart de 35 M² çà existe!!!
Je te conseille un modem routeur speedstream c très simple à installer, très fiable, et supporte déjà le moyen si tu rajoute d'autres pcs ou bestiolle qui chauffe bcp (euh je parlai des macs dsl) tu pourra faire du partage de ta connection direct via çà et avec des vraus filtres car la 1 er propa précise pas que ce modem alcatel débridé est pas super nikel au niveau securité.
Enfin c mon avis je veux pas de polémique oki !!


je lai depuis un an est je nai aucun probleme de securite
enfin on sai tjamais
mais si tu blinde ton pc derriere le modem tu ne risque rien ou pas grand chose


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°1268668
Kaleus
Posté le 28-08-2003 à 20:01:33  profilanswer
 

+1 je ne sais pas trop quel modem prendre, un Ethernet c'est sûr, mais lequel je ne sais pas :(

n°1268680
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-08-2003 à 20:18:16  profilanswer
 

alcatel 510 v4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels modems adsl choisir ??

 

Sujets relatifs
Pb de cnx ADSL ererur 721suite bureautique gratuite....que choisir?
Impossible de créer une nouvelle conexion ADSL !!TelecomProb de deconnection avec l'adsl 1024 de chez
Serveur mail fiable et performant : lequel choisir ?Modem ADSL USB Alcatel speedtouch + RASPPPOE_098B
[ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ...probleme olitec pci adsl/v92
[Modems ADSL]Que choisir ....Quels modems adsl à choisir????
Plus de sujets relatifs à : Quels modems adsl choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR