|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : suite bureautique gratuite....que choisir? |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:15:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Open Office est totalement compatible avec les documents MS Office. |
Deltafox | Star Office aussi |
Prems Just a lie |
bichoco | ok merci, il est bien? on retrouve les principales fonctions de word/excel (dico, etc...)? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-07-2003 à 12:42:00 |
bichoco | merci, va pour open office alors |
bichoco | encore 1 question sur le site officiel il ya la version 1.0.3 (v stable) et 1.1 (rc) faut prendre laquelle |
Deadlock Feck off, cup ! |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:10:36 |
bichoco |
|
flash_gordon | si tu as pas peur de l'anflais, tu peux essayer 602 pro PC
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Deltafox |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
theplayer92 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | M$ Office XP pirate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Oui, j'suis d'accord avec toi, ça va quand tu communiques avec des gens qui ont soit Ooffice, soit que tu communiques pas.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben à mon avis, tu auras la même chose en gros avec O-Off ou S-Off, sûrement un peu moins bien entendu, mais tu vas pas gagner des tonnes !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C_Po_Ma_Faute |
|
bah justement,OOO gratuit = StarOffice payant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
C_Po_Ma_Faute |
|
oui mais en generale,c'est la meme chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
C_Po_Ma_Faute |
|
on s'en fou,l'une a l'avantage d'etre gratuite ce que l'autre n'a pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |