Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur mail fiable et performant : lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur mail fiable et performant : lequel choisir ?

n°1233230
fabd
Posté le 27-07-2003 à 11:44:57  profilanswer
 

Je commence a en avoir ral le bol de ifrance, ca fait bien 4-5 ans que je suis dessus, et ces derniers temps, ca fonctionne vraiment pas, et evidemment, surtout qd on en a besoin !
 
Je cherchais donc un hebergeur gratuit avec un serveur pop et smtp qui soit un chouilla meilleur que ifrance.
 
je c ke netcourrier a été elu meilleur mail de l'année, et c'est vrai que c bien, mais pas de serveur pr renvoyer le courrier, obligé de passer sur le site ou ailleurs :/
 
donc, si vous avez des idées :d

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 11:44:57  profilanswer
 

n°1233242
Webman
Posté le 27-07-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

Si j'ai bien compris Netcourrier offre le POP mais pas le SMTP ? si c'est ca alors pour envoyer ton courier t'as qu'à utiliser le SMTP de ton FAI ! non ? Comme ca tu peux prendre le POP de Netcourrier et avoir un SMTP !
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur mail fiable et performant : lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Profil MSN a partir d'un mail ?Probleme avec Merak Mail Server
[Mail] Envoye un mail a une heure fixe ? ou dans XX minutes ?Meilleur logiciel serveur proxy gratuit ?
Online.fr réactive la fonction mail?detection de serveur dhcp dans une lan
Modifier l'adresse mail principale Wanadoo (spam) ?plusieurs serveur comment y accéder par vhosts ?
[ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique 
Plus de sujets relatifs à : Serveur mail fiable et performant : lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR