Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelques questions à propos d'Infomaniak ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions à propos d'Infomaniak ...

n°1687351
Max Evans
Posté le 23-08-2004 à 18:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte bientôt prendre un hébergement chez Infomaniak - http://hosting.infomaniak.ch - un hébergeur qui m'a l'air très sérieux, et peu cher au niveau des différents services fournis :jap:
 
Néanmoins, j'ai quelques questions :
 
- Ma base de données MySQL fait environ 140 Mo, j'aimerai la transférer proprement, mais comment faire si je n'ai pas réellement la main sur le serveur ? Impossible via PHPMYADMIN à priori ...
 
- J'ai longtemps entendu dire qu'Infomaniak ne gérait pas les sous-domaines, pourtant j'ai lu la FAQ, et j'ai trouvé ceci :
 

Citation :

Est-il possible de creer des sous domaine de type : forums.monsite.ch?  
 
Réponse:
Les sous-domaines sont disponibles sur la base de préfixes pré-établis, ainsi que des redirections externes (pointeurs DNS sur des IP ou redirections sur d'autres URL).  
 
L'activation du sous-domaine peut prendre jusqu'à 24 heures selon votre fournisseur d'accès.  


 
Les sous-domaines sont donc réalisables ? Ou ce ne sont que de bêtes redirections ?
 
 
Merci à tous pour vos réponses ;) :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 18:29:34  profilanswer
 

n°1687505
3Phach4
...
Posté le 23-08-2004 à 21:00:28  profilanswer
 

le mieux c'est de prendre contact avec eux.  
 
Les admins sont trés sympa, j'ai deja eut l'occasion d'etre en contact avec eux et ca s'est trés bien passé, alors que j'etais meme pas client chez eux...

n°1689185
cybervince
It's all good man
Posté le 24-08-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

Pour la DB, le mieux c'est de pouvoir réaliser un dump de la base (pas faisable par phpMyAdmin vu que ca serait trop gros et aboutirai à un timeout).
Eventuellement en exportant chaque table séparément ca serait jouable, mais fastidieux et pas garanti.
Donc selon ton hébergement actuel, fais un dump et ensuite je pense que les admins chez Infomaniak pourront te mettre la base en place manuellement si l'import n'est pas géré depuis l'interface d'administration
 
Pour Infomaniak, il me semble que c'est les multi-domaines qui ne sont pas possibles (du moins à l'origine). Info à vérifier.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1694210
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-08-2004 à 22:18:08  profilanswer
 

il ont un chat sympa avec leur support du devrait en profiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelques questions à propos d'Infomaniak ...

 

Sujets relatifs
Montage WIFI et RJ-45 : Questions !NTFS : plusieurs questions sur FAT32 et NTFS..
Abonnés Cegetel - QuestionsPassage de wanadoo a Free , quelques questions .
questions sur la freeboxQuestions serveur sous XP
Aide à propos de Nero qui plante à la finMcAfee Internet Security 6 : 3 questions
2 Questions Norton GhostA propos des mots de passe MSN
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions à propos d'Infomaniak ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR