Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide à propos de Nero qui plante à la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à propos de Nero qui plante à la fin

n°1670279
reptile17
Posté le 08-08-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

salut tout le monde
 
voila depuis quelques temps (pas trop en fait mais je sais pas depuis quand exactement), une fois le CD gravé, Nero me met une boite 'la gravure a été effectuée avec succès à 40x ou 52x ou 32x etc' et je fais alors OK
 
La popup se ferme et il me faut cliquer sur 'Terminer' ce que je fais bien sur, et là quand ça marche tout va nickel, mais peut etre 1 coup sur 5 le CD ne sort pas et au bout de qqes secondes plus tard, freeze total du PC (meme en appuyant sur Caps Lock ça allume pas la LED).
 
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? si oui, comment le résoudre ?
 
merci !


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

n°1670285
Boldorak
Posté le 08-08-2004 à 13:21:54  profilanswer
 

As tu changé de marque de CD depuis que tu as ce problème ? Est ce que ça le fait avec toutes les marques ?
Tu peux peut être éjecter le CD avant de cliquer sur Terminer

n°1670315
reptile17
Posté le 08-08-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

oui j'ai changé de marque je suis passé de *noname* à verbatime datalife + :D
mais ça peut bloquer comme ça peut très bien passer... j'ai aucun moyen de tester pour etre sur que tout ira bien après
 
en fait je crois que je peux pas ejecter avant, et que c'est en cliquant sur Terminer que ça l'ejecte


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide à propos de Nero qui plante à la fin

 

Sujets relatifs
aide sur excelWindows ou PC plante, freeze sur bureau windows
manque de mémoire virtuelle, ordi plante, internet fonctionne plusdéfragmentation impossible: à l'aide!!!
peut -on faire de l'overburning' avec un DVD (et NERO)??Besoin d'aide pr l'install carte PCI WMP54G linksys sur mon reseau...
Administration serveur, install php, aide à finaliser l'installA propos des mots de passe MSN
l'aide ne s'ouvrebesoin d'aide avec l'invite de commande xp
Plus de sujets relatifs à : Aide à propos de Nero qui plante à la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR