|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un sait il se servir de ADMT ???? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:48:51 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | non ? vraiment personne ?? |
Krapaud Modérateur | ah bah si tu oublies de faire les approbations... |
Krapaud Modérateur | tu utilises quel compte? |
Krapaud Modérateur | tu utilises ADMT2?
|
Krapaud Modérateur | l'admin du domaine 1 est-il ausis admin du domaine 2 et vice versa? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:40:04 |
Krapaud Modérateur | t'as un firewall entre les domaines?
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | aucun firewall d'aucune sorte |
Krapaud Modérateur | et ton conteneur du domaine d'accueil du PC contient bien le compte de l'ordinateur? |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | tu as des profils itinérants? |
Krapaud Modérateur | la synchro est super régulière, pis tu la fait juste avant de le couper
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | tout a fait mais en gardant le meme domaine d'où mon pb.
|
Krapaud Modérateur | y'a pas de notion de primaire - secondaire |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | je sait bien, mais c'etait pour les differencier |
Krapaud Modérateur | oui
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | j'avais deja essayer cette technique qui me paraissait vraiment plus logique que ce que je suis en train de merdouiller actuellement, mais le fait que ce soit celui qui est MAJ qui est les cinq roles de maitre des ope me derangeait quelque peu, de plus, avec une synchro, le chemin des profils sera synchro aussi ? (d'où le meme nom du serveur) |
Krapaud Modérateur | tu as des profils itinérants? |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | oui, tout est stocké sur le serveur |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | de plus, si j'ai mon nouveau DC connecte a l'ancien NT 4 (et sur le meme domaine), quand j'enleverai l'ancien, il faudra changer le nom du nouveau (un peu galere meme si c'est possible) |
Krapaud Modérateur | rien capté
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | sur koi t'as rien capté ?
|
Krapaud Modérateur | ton histoire de DC connecté à l'ancien sur le même domaine etc... |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | Bon, je reteste la MAJ puis synchro, je pense que c'est comme ca que ca doit marcher, je tiens au courant si ca t'interresse |
brainbugs |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | donc je transfere le role de RID au deuxieme avant de mettre offline le premier ? |
brainbugs |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c'est ce que j'avais deja essayé mais j'avais trouve ça bizarre comme methode.
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows sait-il compter ? | changement de FAI mais sait pas quoi prendre |
qqu'un sait ou s'adresser pour creer un domaine en .edu ??? | Backdoor.Shador.20 !!! quelqu'un sait il l'éliminer ??? Help |
Défi: quelqu'un sait décrypter une chaine DES 56? | Qqn sait utiliser Xnews pour aller sur newsgroup(binary) ??? |
Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ? | Se servir du PC comme dictaphone automatique ? |
Cherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar | Citrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help) |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait il se servir de ADMT ???? |