Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar

n°1289058
sasounian
Posté le 18-09-2003 à 00:15:08  profilanswer
 

j'ai le super log desktop side bar mais j'ai un blem..et c'est le seul. Il y a une case newsroom ou on peut voir un bref aperçu des news pour des sites. Certains site st preprogrammés mais ne me plaisent pas. JE download donc la liste des sites de news en fcais et je vois qu'il y a meme Hardware.fr... http://www.newsisfree.com/sources/info/1032/
Seul problème, comment faire pour afficher aussi les titre de news de ce site la car j'y arrive pas..il y a que le nom du site qui s'affiche... :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:15:08  profilanswer
 

n°1289206
sasounian
Posté le 18-09-2003 à 10:12:02  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar

 

Sujets relatifs
Citrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help)Demande d'avis : Cherche Interface Multimédia
[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?cherche n°de série de dreamweaver 2 (libre de droits) EDIT(n° trouvé)
Cherche hébergeur Mysql de qualitécherche logiciel IRDA pour transferer les tofs de mon portables my x6
cherche Hebergeur petit prix + nom de domaineCherche logiciel de type Xdiff (unix) pour Windows
Forcer Windows à utiliser la RAM avant le swap ???active desktop
Plus de sujets relatifs à : Cherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR