Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un connait un proxy en ligne....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait un proxy en ligne....?

n°1626374
steve2vinc​e
Posté le 01-07-2004 à 20:43:41  profilanswer
 

Comme le sujet l'indique, je cherche un site qui permette de surfer sur n'importe quel site sans laisser de traces et eventuellement supprimer les cookies et scripts en meme temps.... J'utilisais ça à mon boulot jusqu'a aujourd'hui mais le site n'existe plus.... :cry:  
Le principe était simple je rentrais mon adresse internet (qui était evidemment bannie par mon boulot) dans un champ et le site arrivait à me faire afficher la page sans probleme, en passant par un proxy apparemment.....

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:43:41  profilanswer
 

n°1626477
latruffe
Bdovore
Posté le 01-07-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

http://www.guardster.com/


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1626560
steve2vinc​e
Posté le 01-07-2004 à 23:48:19  profilanswer
 

Merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un connait un proxy en ligne....?

 

Sujets relatifs
Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??proxy
Rediriger les requetes sur un proxyDégroupage total & nouvelle ligne FT
2 modems sur meme ligne téléphonique... possible?Ma freebox marche au ralenti ..malgré la ligne dégroupé !!!! helppp !!
Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?Quelqu'un s'y connait en SNMP?
Net transport et proxyGenerateur html en ligne ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait un proxy en ligne....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR