Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?

n°1624485
Ethan_cart​er
Posté le 30-06-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné Tiscali ADSL 1024k depuis un certain temps (deux ans) et je n'ai aucun problème pour accéder à l'ADSL dans ma commune (non dégroupée).
 
Or, depuis 1 semaine, je constate lorsque je fait un test d'éligibilité de ma ligne que ça ne fonctionne plus :
 
Chez Tiscali et Clubadsl ,j'ai le message suivant :
"L éligibilité de votre ligne à l ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement.
- Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courrier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé.
- Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé. "
 
Chez 9Telecom ->
"Votre situation géographique ne nous permet pas de vous proposer du Haut Débit.
Nous vous conseillons : forfait RTC 100 h etc..."
 
Chez Free-> Seul le 512k m'est proposé
" France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s. "
 
Il n'y a que chez Wanadoo et AOL ou je suis encore éligible (test avec l'offre 1024/256).
 
Que se passe t-il avec ma ligne ? Je viens de m'abonner à Onetel pour le téléphone...cela a t-il un impact ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?

 

Sujets relatifs
Modem ADSL , qu'en pensez vous ?branchemlents adsl
[Question] Futur abonné FreeBoxModem routeur ADSL SMC7401BRA ouverture de port .
Conection adsl lente voir impossibleModem ADSL USB + routeur xxxx ???
france telecom se deplace t'il pour mesurer l'atenuation pour l'adsl?[RESOLU] • 1er config • INTERNET : Adsl vs Cable
modem/routeur free adslPack ADSL tiscali / CI / wanadoo bridés?
Plus de sujets relatifs à : Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR