Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Generateur html en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generateur html en ligne ?

n°1618969
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 26-06-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

Je voudrais simplement savoir si il existe des generateur de script html simple en ligne, sans passer par des gros soft comme dreamweaver, mais en restant sur le web. quelquun a une adresse ?
 
Merci bcp d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

n°1618980
gatsusat
Posté le 26-06-2004 à 10:37:17  profilanswer
 

y'en a pas
tu as qu'à utiliser le blocnote

n°1619013
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 26-06-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

Je suis sur que cela doit bien exister, quelqu'un de plus informé ? (et de moins lourd que Gatsusat par exemple)

n°1619024
gatsusat
Posté le 26-06-2004 à 11:08:00  profilanswer
 

essaye de voir pour jedit, c'est un editeur gratuit, mais je ne connais pas de générateur html en ligne et puis c'est pour quoi faire ??

n°1619031
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 26-06-2004 à 11:12:33  profilanswer
 

C'est simplement pour améliorer le look de mes ventes sur ebay, car comme je suis un petit coquin je vends mes objets depuis le boulot (et oui je sais c'est malhonnête mais est ce vraiment cool de faire bosser les gens le samedi ?).
et sur ce pc on ne peut pas installer de soft.
J'ai déja vu des generateurs de scripts java online, alors pourquoi pas du simple html ?

n°1621440
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 28-06-2004 à 15:31:30  profilanswer
 

Une idée ?

n°1621454
Alex-LLORD
Posté le 28-06-2004 à 15:45:39  profilanswer
 

Slt,
 
Tu as des scripts qui existent pour générer des sites complets par exemple...
Des templates pour la création, l'adaptation graphique et des outils pour ajouter le texte.
 
Je n'ai pas les noms en tête mais beaucoup de ces logiciels coûtent la peau des fesses  :pt1cable: et sont donc pas forcement en utilisation gratuite...
 
Personnellement je trouve que le résultat est pas vraiment super... mais peut être bon pour un site perso.
 
A voir si c'est ce que tu cherche...
Je te conseil de regarder sur des sites genre sf, hotscripts etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Generateur html en ligne ?

 

Sujets relatifs
freebox et TV avec ma ligne a 2757 metres possible ?Copier fichiers html dans chaque sousrépertoire principal ?
Quelques questions sur la qualité de ma ligne... - Je suis chez freeproblème d'affichage depuis l'upgrade de ma ligne ADSL en 1024
Ouverture de ligne tel: +de 200€ de frais pour passer à Free dégroupé?Re-construction de ligne FT pour avoir l'ADSL !!!
Ligne suspendue et connexion ADSLpaiement en ligne
internet explorer : impossible d'ouvrir des .html hors connectionDepuis ke je suis dégroupé ma ligne tape des bug
Plus de sujets relatifs à : Generateur html en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR