Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la différence entre page perso et site?
electroger Ok, merci pour la reponse  :jap: .

Qu'en est t-il des sites perso? Ca se dit, non? C'est différent de page perso ou pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
electroger Ok, merci pour la reponse  :jap: .

Qu'en est t-il des sites perso? Ca se dit, non? C'est différent de page perso ou pas?
fonze

electroger a écrit :

Je suis presque sûr que je plante de catégorie pour poster de message, mais je sais pas du tout ou le mettre, désolé...

J'aimerai savoir quelle est la différence entre une page perso et un site. Quelles sont leurs définitions ? Qu'est ce qui fait leurs differences?

on dit page perso: 1 page qui parle de toi, ou d'un sujet donnée
un site: c'est quelque chose de plus elaborer, avec un thème dominant, des pages d'informations sur le sujet...

electroger Je suis presque sûr que je plante de catégorie pour poster de message, mais je sais pas du tout ou le mettre, désolé...

J'aimerai savoir quelle est la différence entre une page perso et un site. Quelles sont leurs définitions ? Qu'est ce qui fait leurs differences?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)