| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre provider ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:28:11 ![]() ![]() |
sParKy ouaf | Nerim
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba il sera di k en ce jour du 06/07/2004, j aurrais participé a un bide --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yannouh95 | moi j'ai aol mais bon c poas terrible mais ou je suis l'affaiblissement de ma ligne est encore trop élevée alors je peut pas me prendre l'ADSL que je prendrai des que possible chez FREE..... |
minipouss un mini mini | y a que moi chez tele2? |
rimbaud_warior | Cegetel et Alice ( maison secondaire) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nerim --------------- Intermittent du GNU |
freds45 | free chez moi, tele2 chez mes parents --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lkolrn <comment ça marche?> |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:06:07 ![]() ![]() |
gitigfake sugar and spice | S
|
Piksou | nerim --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
koan93 | tele 2 c t bien mais bon ils m ont jamais passe en 1024k alors adieu tele2 et bonjour free et ses 5 Mega |
minipouss un mini mini | bah c'est bien de dire que vous êtes tele2 mais y a toujours que moi dans les votes |
GUG | mangoosta puis nerim (longtemps) et finalement free degroupé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini |
|
freds45 | poste le lien de ce topic dans le topic tele2 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini | bonne idée |
Snip Working as intended |
gothico | Tele2 = le mieux et le moins cher du dégroupé
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Taf22 | 9 telecom seul hic la connexion est parfois tres longue ........ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tele2, 1024/256, ping à 30 ms --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lkolrn <comment ça marche?> |
|
spider galaxy | tele2 pour moi..... j'étais tenté par free mais d'après les témoignages dans divers forums ça à l'air d'être un peu le bordel chez eux. |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Club internet |
tomkin taupin volontaire | pourquoi ya pas wanagro , le provider grolandais ? |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
felix158 glop glop | club internet |
fibbzh |
Message édité par fibbzh le 09-07-2004 à 07:47:18 --------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
godjc | Depuis hier apres midi, et pas de probs pour l instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |