Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  provider freemail/pop gratuit et bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

provider freemail/pop gratuit et bien?

n°1258248
strobo
My words are made of silence
Posté le 19-08-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

hello,
 
je cherche un provider de mail gratos interfaçe webmail et pop si possible pour gratuit. genre mail esprit GNU koi...
faut que je quitte MSN!  
 
y'a koi de bien?


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

n°1258278
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-08-2003 à 23:06:18  profilanswer
 

Perso j'aime beacoup freesurf.fr, a la base c'est un FAI a la free, mais on peut tres bien ouvrir et un compte et ne se servir que de leur tres bon service mail : rapide, fiable, pop, imap, webmail sympa (meme si c'est squirremail et que je prefere horde), possibilité de collecte d'autres comptes pop pour les centraliser, les boites sont tres tres peu spammées (j'ai 3 boites tres actives chez eux, y'a que mon adresse poubelle qui est spammée, rien sur les 2 autres) et surtout le gros avantage c'est la taille des boites : 105 Mo, la ou la plupart des gratuit (et des payants...) s'arretent entre 10 et 25Mo, idem pour la taille des mails, je sais pas quel est le maximum, mais j'ai deja envoyé des mails de 15Mo sans soucis, les autres c'est la plupart du temps 5Mo max.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  provider freemail/pop gratuit et bien?

 

Sujets relatifs
Logiciel Gratuit qui montre le traffic Rezo ?qqun connait ?Meilleur Provider Câble sur Nantes
Réseau via prises électriques: ca traverse bien les murs ?savoir comment bien configurer ProFTPd sur linux mandrake 9.1
9 online c bien ? (super leur offre)blaster worms notez bien
Recherche hébergeur php gratuitconnaissez vous connection keep alive de norton system works?? c bien?
l'ADSL moins bien que le cable - fermeture excessivel'ADSL moins bien que le cable
Plus de sujets relatifs à : provider freemail/pop gratuit et bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR