Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question sur le téléphone avec télé2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1300859
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-09-2003 à 23:37:32  profilanswer

Bonjour
Je suis abonné à l'adsl avec Free sur paris, mais par manque de chance je n'ai pas eu la freebox (je me suis abonné il y a moins d'un mois), alors que je voulais l'utiliser pour téléphoner. Donc en attendant je pense m'abonner au téléphone avec tele2 (l'offre 300 minutes offertes). J'ai l'impression que c quasi tout gratuit : pas de frais de mise en service et pas d'abonnement supplémentaires, donc ça me plait bien.
J'ai juste une question : est-ce qu'il y a des frais de résiliation ? Parce que dès que je recevrai ma freebox a priori je passerai au tel avec free.
Ah et juste une précision : je paye la ligne FT (13?/mois) et l'abonnement ADSL free pour l'instant.
Merci d'avance :jap:

Message édité par freewol le 29-09-2003 à 23:56:58
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 23:37:32  profilanswer

n°1301829
freewol
Posté le 01-10-2003 à 00:17:03  profilanswer

:bounce:
SVP, il y a bien qqun ici qui est abonné (ou a été) à télé2 pour le téléphone, et peut partager son expérience ?

n°1310327
filpinpin
Posté le 09-10-2003 à 15:17:53  profilanswer

freewol a écrit :

Bonjour
Je suis abonné à l'adsl avec Free sur paris, mais par manque de chance je n'ai pas eu la freebox (je me suis abonné il y a moins d'un mois), alors que je voulais l'utiliser pour téléphoner. Donc en attendant je pense m'abonner au téléphone avec tele2 (l'offre 300 minutes offertes).

tu as vu où l'offre de 5 Hrs offerte?
Car j'aimerais bien prendre le telephone chez eux, mais je ne vois pas de promo sur leur site?

n°1310371
freewol
Posté le 09-10-2003 à 15:47:01  profilanswer

Ici : http://www.editorial.everyday.com/ [...] 1065707148
Mais c trop bizzare, je me suis inscrit, puis aucune nouvelle pendant qques jours (5 je crois), notemment pas de mail de confirmation, et le 4 ne fonctionnait pas sur le tel. Puis depuis hier ça fonctionne, et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail ni de courrier, donc je ne suis pas totalement sur que j'ai bien eu les heures gratuites.

n°1310512
filpinpin
Posté le 09-10-2003 à 17:26:24  profilanswer

freewol a écrit :

Ici : http://www.editorial.everyday.com/ [...] 1065707148
Mais c trop bizzare, je me suis inscrit, puis aucune nouvelle pendant qques jours (5 je crois), notemment pas de mail de confirmation, et le 4 ne fonctionnait pas sur le tel. Puis depuis hier ça fonctionne, et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail ni de courrier, donc je ne suis pas totalement sur que j'ai bien eu les heures gratuites.

et à la fin du mois tu auras une belle facture à payer  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/moisquestion sur Norton anti- virus
Comment graver un CDA à partir d'un fichier WAV pout téléphone?coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone!
tele2 offre adsla tous les usagers de télé2 ADSL pétition en cours!!!
trillian... question bete...tele2 lent / comment connaitre le debit
quel provider ? adsl + telephone 
Plus de sujets relatifs à : question sur le téléphone avec télé2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR