Fantome Persecuteur |
trop dur, free va t envoyer une freebox que tu seras obligé d utiliser, qui est un modem correct usb/ethernet, que tu ne payeras pas, et qui te permettra de téléphoner :heink: si tu veux vraiment pas utiliser la freebox, parce que t en as marre de telephoner gratuitement, t as une liste de modems compatibles dans la faq de free que tu sembles n avoir pas lue.
les risques sont partout les memes du moment que tu es en dégroupé, c pas la faute a free, 9online, etc... c en général la faute de france telecom qui met de la mauvaise volonté a dégrouper la ligne... y a plein de gens qui sont heureux chez free, y en a plein qui sont heureux chez 9online, tele2, etc... mm si y a des problemes pour certains...
free fait payer 99? qd tu résilies, mais il n est dit nulle part que ca n aura pas changé d ici un an, et vu l économie que tu fais sur le téléphone ou l adsl, tu peux te permettre de mettre 99? de coté en prévision d une résiliation (qui n aura pas lieu d exister si t en es content, on est d accord? :p) certains font payer la construction de la ligne, d autres c la résiliation, c un choix qu a fait free...
bref, free est un bon choix je pense, c pour ca que je l ai fait (et jregrette pas d avoir attendu 1 mois pour avoir ma ligne activée), mais ca veut pas dire que ne pas prendre free serait un mauvais choix, y a effectivement d autres fai dégroupés, et qui fournissent des prestations satisfaisantes qd ils marchent (une fois passé le cap de france télécom koi)... mais free reste le seul a fournir du 2500kbits/s, et ca compte pour moi :p
|