Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Quel technologie pour un serveur Web Perso




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel OS pour un Serveur Web/fichiers Perso ?

n°727953
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2002 à 17:48:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Explopulator02 a écrit a écrit :

Non, Hurd, c'est un noyau alternatif à linux; mais qui à l'instar de linux (noyau monolithique); présente une approche micro-noyau.
 
Hurd est le noyau dévellopé par la gnu fondation, celui dont RMS a toujours rêvé. Il présent d'autres caractréristiques, il est entre autres entierement préemptible, c'est à dire qu'il sait entremêler arbitrairement les flux d'execution alors qu'ils sont en mode privilégiés, un peut comme le noyau de Solaris...
 
En théorie, il est appelé à supplanter le noyau linux dans le futur (du moins je le penses sincerement...).



 
Ok
J'ai pas compris tous les thermes, mais le principal, oui :D
Merci


Message édité par Groody le 06-10-2002 à 17:49:10

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:48:58  profilanswer
 

n°727956
Explopulat​or02
xof pour les moules...
Posté le 10-06-2002 à 17:49:29  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

J'entendais par là que dire que Linux a 10000 fonctions inutiles (que tu n'est pas obligé d'installer d'ailleurs) et recommander W2K (ou tu peux juste les désactiver); c'est un peu gros quand même.  




 
J'hallucine, l'idée que tu te fait de linux... attends, quand tu installe linux comme tout autre OS, tu séléctionne ce que tu souhaite installer...

n°727962
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-06-2002 à 17:51:01  profilanswer
 

Explopulator02 a écrit a écrit :

 
 
J'hallucine, l'idée que tu te fait de linux... attends, quand tu installe linux comme tout autre OS, tu séléctionne ce que tu souhaite installer...  




 
Ben oui, c'est ce que j'ai dis.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°727963
Explopulat​or02
xof pour les moules...
Posté le 10-06-2002 à 17:51:56  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 
 
Ben oui, c'est ce que j'ai dis.  




 
ah zut, je devrais mieux lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[w2000 serveur] création de plrs comptes d'utilisateursstatistique et traffic sur un serveur
Décompression et Compression de fichiersqustion a 10? sur reseau perso
[FTP] Comment configurer un serveur derriere un routeur?MySQL attaque et tombe mon serveur
Impossible de supprimer des fichiers de la corbeilleConfigurer DNS et Actuive directory sur 2000 serveur...
win 95 qui plante quand on fessaye le partage de fichiersComment graver des fichiers avec des noms tres longs sous nero ?
Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour un Serveur Web/fichiers Perso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR