J'hallucine, l'idée que tu te fait de linux... attends, quand tu installe linux comme tout autre OS, tu séléctionne ce que tu souhaite installer...
Ben oui, c'est ce que j'ai dis.
Explopulator02
Mjules a écrit a écrit :
J'entendais par là que dire que Linux a 10000 fonctions inutiles (que tu n'est pas obligé d'installer d'ailleurs) et recommander W2K (ou tu peux juste les désactiver); c'est un peu gros quand même.
J'hallucine, l'idée que tu te fait de linux... attends, quand tu installe linux comme tout autre OS, tu séléctionne ce que tu souhaite installer...
Groody
Explopulator02 a écrit a écrit :
Non, Hurd, c'est un noyau alternatif à linux; mais qui à l'instar de linux (noyau monolithique); présente une approche micro-noyau.
Hurd est le noyau dévellopé par la gnu fondation, celui dont RMS a toujours rêvé. Il présent d'autres caractréristiques, il est entre autres entierement préemptible, c'est à dire qu'il sait entremêler arbitrairement les flux d'execution alors qu'ils sont en mode privilégiés, un peut comme le noyau de Solaris...
En théorie, il est appelé à supplanter le noyau linux dans le futur (du moins je le penses sincerement...).
Ok
J'ai pas compris tous les thermes, mais le principal, oui :D
Merci