Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel routeur posséde la plus grande puisssance d'émission?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2170231
vikti
Posté le 25-09-2005 à 16:09:52  profilanswer

bonjour,

tout est dans la question :)

Je cherche un routeur pour connecter ma freebox en ethernet et mon reseau local en wifi. Les postes se connectant en wifi sont séparé par deux étages. Pour avoir une bonne connexion je veux un routeur avec une grosse puissance d'émission. Quel routeur me conseillez vous? merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 16:09:52  profilanswer

n°2170234
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2005 à 16:13:44  profilanswer

Le Netgear WGT624 est bon.
Après, si tu veux de plus fortes émissions, tu peux opter pour un routeur à technologie MIMO. Par contre, c'est beaucoup plus cher. Et il faut bien entendu des cartes wifi MIMO.

n°2170246
vikti
Posté le 25-09-2005 à 16:21:56  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le Netgear WGT624 est bon.
Après, si tu veux de plus fortes émissions, tu peux opter pour un routeur à technologie MIMO. Par contre, c'est beaucoup plus cher. Et il faut bien entendu des cartes wifi MIMO.

Tu connais sa puissance d'emission en DB? ELle n'est pas indiquée sur le site de netgear.

JE viens de lire le topic sur les antennes wifi. J'ai appris quelque chose. Les ondes ce traversent pas les murs et les plafonds mais rebondissent sur les surface. Ca veut donc dire que mon signal doit parcourir au moins 20m non linéraire.

n°2170249
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2005 à 16:23:26  profilanswer

vikti a écrit :

Tu connais sa puissance d'emission en DB? ELle n'est pas indiquée sur le site de netgear.

Je ne sais pas

n°2170506
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 25-09-2005 à 19:43:11  profilanswer

Regarde les fonctionnalités du linksys WRT54G avec le firmware DD-WRT : http://wrt-wiki.bsr-clan.de/index. [...] lit.C3.A9s

Maxi de puissance : 251mW contre 100 mW en"légal" soit 2.5 fois plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme routeur et dnsProbleme 192.168.0.1 du routeur
Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSLComment connaitre l ip de son modem routeur
routeur trendnet et club-internetCherche bon routeur LAN, WIFI, printer< 180 €
Problème de serveur FTP (avec routeur)Plantage routeur quand un poste se connecte en WIFI
Quel routeur?FreeBox + WiFi + Routeur
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur posséde la plus grande puisssance d'émission?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)