Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur pour partage FreeBox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour partage FreeBox?

n°1157742
cinocks
Posté le 13-05-2003 à 11:08:59  profilanswer
 

bonjour tlm :hello: ,
 
Je vais passer à la FreeBox comme bcp et je suis à la recherche d'un routeur me permettant de partager la FreeBox entre 2 pc et 1 serveur. Il va ss doute y avoir aussi une divxBox. Existe-t'il un modele de routeur le permettant, et disposant du WiFi?
 
 
 :jap:


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:08:59  profilanswer
 

n°1157747
Geoges
Posté le 13-05-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

pas de pbs l'ensemble des routeurs du marché le permet. Je l'ai fait avec du netgear mais ça peut marcher avec les autres marques. pas plus de pbs avec un routeur/wifi.

n°1157761
cinocks
Posté le 13-05-2003 à 11:17:41  profilanswer
 

Geoges a écrit :

pas de pbs l'ensemble des routeurs du marché le permet. Je l'ai fait avec du netgear mais ça peut marcher avec les autres marques. pas plus de pbs avec un routeur/wifi.


 
Tu procedes de quel façon pour exploiter la freebox? commetn dois-tu configurer le routeur? (j'en profite).
 
Je suis interessé par un 614+ d-link. Est-ce un bon modele?
 
 :jap:


---------------
MZP est de retour
n°1157948
sobebra
Posté le 13-05-2003 à 13:49:07  profilanswer
 

moi je penche sur le nouveau netgear mr814


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1157963
cinocks
Posté le 13-05-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

:jap:  
 
Je vais me renseigner dessus. J'ai lu qq topics sur le d-link 614+. Il est dit qu'il est bon pour le WiFi mais qu'il deconne souvent entre le local et le web. Et qu'il s'essoufle rapidement.
 
Qq'un a-t'il un retour dessus?
 


---------------
MZP est de retour

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur pour partage FreeBox?

 

Sujets relatifs
Impossible d'atteindre le routeur 604+Partage de disque dur (sous 2000)et service a ouvrir avec msconfig
Routeur D-Link DI-604 : explication des paramètres ?au utilisateur de free ADSL (non freebox)
Diminuer la BP d'un partage net sur le rezo local ...mon modem/routeur olitec sx200 n' enregistre plus les configurations
Probleme avec routeur dlink 614 +free degroupé et modem routeur
Quel routeur pour partager connection cable noos ?connexion internet via routeur?
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour partage FreeBox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR