Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur pour partage FreeBox?
cinocks :jap:  

Je vais me renseigner dessus. J'ai lu qq topics sur le d-link 614+. Il est dit qu'il est bon pour le WiFi mais qu'il deconne souvent entre le local et le web. Et qu'il s'essoufle rapidement.

Qq'un a-t'il un retour dessus?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cinocks :jap:  

Je vais me renseigner dessus. J'ai lu qq topics sur le d-link 614+. Il est dit qu'il est bon pour le WiFi mais qu'il deconne souvent entre le local et le web. Et qu'il s'essoufle rapidement.

Qq'un a-t'il un retour dessus?

sobebra moi je penche sur le nouveau netgear mr814
cinocks

Geoges a écrit :

pas de pbs l'ensemble des routeurs du marché le permet. Je l'ai fait avec du netgear mais ça peut marcher avec les autres marques. pas plus de pbs avec un routeur/wifi.

Tu procedes de quel façon pour exploiter la freebox? commetn dois-tu configurer le routeur? (j'en profite).

Je suis interessé par un 614+ d-link. Est-ce un bon modele?

:jap:

Geoges pas de pbs l'ensemble des routeurs du marché le permet. Je l'ai fait avec du netgear mais ça peut marcher avec les autres marques. pas plus de pbs avec un routeur/wifi.
cinocks bonjour tlm :hello: ,

Je vais passer à la FreeBox comme bcp et je suis à la recherche d'un routeur me permettant de partager la FreeBox entre 2 pc et 1 serveur. Il va ss doute y avoir aussi une divxBox. Existe-t'il un modele de routeur le permettant, et disposant du WiFi?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)