|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au utilisateur de free ADSL (non freebox) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:20:36 |
rpgman | +1, ça m'intéresse aussi |
racsoft1 Après moi le néant | Prestation correct, c'est pas cher (29.99?) alors pourquoi se priver ?
|
jinkazama | J'ai free ADSL depuis fin decembre et je n'ai pas a me plaindre, ca marche aussi bien que Wanadoo que j'avais pendant 2 ans (tout en etant 33% moins cher...). |
bagu |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | en fait, ce qui me fait un peu hesiter, c les 99? de resiliation
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:33:08 |
bagu |
|
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 12-05-2003 à 17:10:41 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 12-05-2003 à 17:30:28 |
fzi |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
fzi |
|
bagu | sauf qu'en ce moment, les ftp perso semblent HS !! |
cybercap Ours véritable | ça commence à ramer doucètement free sur le grand est.
--------------- Site Photo |
iznogoud_23 chaud comme la braise | UP pour plus d'avis |
beleg 黑社會 | aucun probleme, pas trop de deconnexion, passage en degroupé imminent |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
chaced |
beleg 黑社會 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Moi j ai free depuis un mois et rien a signaler sa marche nickel aucun problemme a part un jour ou j ai eu beaucoup de deconnection mais tu vas bien |
swinger | petite info en degroupé j'ai 2400/448
|
beleg 黑社會 |
|
swinger |
|
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Je suis au nord de Clermont ( St Eloy )et c vraiment du bonheur.Pas de PB .Une déconnection de temps en temps mais Autoconnect fait bien son boulot!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 07:31:14 J'ai FREEadsl depuis 2 mois, je suis sur Lyon, ben j'peux pas me plaindre, j'ai une excellente connexion. |
bagu |
|
rpgman | Bon, en gros tout le monde est content koâ |
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, ben j'm'a inscrit |
iznogoud_23 chaud comme la braise | c quoi les delais d'ouverture et de reception du modem (sur le site, c marqué 15 jours/3 semaines), en pratique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NEWS] Offre ADSL tele2 | [HELP] Filtre ADSL |
ADSL : Beaucoup d'erreurs dans les paquets reçus et déconnexions | free degroupé et modem routeur |
[ADSL] Choix du FAI / Modem / Debit | probleme de déconnexion avec l adsl |
FREE : USB vs Ethernet ? (usage privé) | [Wanadoo ADSL] Changer d'utilisateur??? |
Renseignement sur la FreeBox | |
Plus de sujets relatifs à : au utilisateur de free ADSL (non freebox) |