Gratuit, sans pub, 100 Mo, PHP4 & MySQL, c'est quand même pas mal
-CouiLLe2ChieN-
Posté le 11-12-2002 à 18:47:08
ta oublier aussi de dire kil etait lent et ke biensur tu t abonnai par la meme occasion a un .fr.st c con autant prendre un ovh 50Mo a 12?/ans c carement un autre monde ...
ta oublier aussi de dire kil etait lent et ke biensur tu t abonnai par la meme occasion a un .fr.st c con autant prendre un ovh 50Mo a 12?/ans c carement un autre monde ...
Tu devrais t'abonner à des cours de français, toi
Le monsieur voulait de l'hébergeur gratuit sinon, je lui donne le meilleur gratuit que je connaisse.
FueL
Posté le 11-12-2002 à 19:42:06
Je conseil aussi Free il est lent mais au moins y'a pas de pub
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 19:42:06
passmuraille
Posté le 16-12-2002 à 07:41:16
jexiste.org un appel par mois ca te coute 1euro environ si tu peux telephoner de ton boulot c nikel
marche bien aucun probleme...supporte mysql etc...100Mo
Je conseil aussi Free il est lent mais au moins y'a pas de pub
Salut tout le monde.
Depuis peu moi j'ai une bannière de pub qui apparait donc c fini le plus de pub avec free!
C'est peut etre juste pour les périodes de noel?
Salut tout le monde.
Depuis peu moi j'ai une bannière de pub qui apparait donc c fini le plus de pub avec free!
C'est peut etre juste pour les périodes de noel?
Je viens de tester sur ma homepage et il n'y a pas de pub.
xeetron
Le cake c'est bon manger s'en
Posté le 16-12-2002 à 09:27:21
free et y'a pas mieux, le seul souci c'est en cas de traffic trop important il te ferme ton site sans prévenir
J'ai eu ce problème pendant un moment et un jour ça a remarché sans que je sache pourquoi.
T'as essayé d'aller dans phpMyAdmin ?
yep c'est le 1er truc que j'ai essayer mais: marche pas ... ca me l'a dejà fait aussi, mais c'etait plus cours . En attendant, je renvois mes user sur mon forum heberger ailleurs. c'est pas tre grave mais ca fait un peu chier.