Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel le meileur hebergeur de site ???
bl@p_psx ca y est ! ca remarche ! 2h apres l'envoie de l'eamil, ca marche ! bizarre non ?

bon, bein tant mieux.

Sinon, pour la pub, c'est bien ulimit, faut configurer le compte  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx ca y est ! ca remarche ! 2h apres l'envoie de l'eamil, ca marche ! bizarre non ?

bon, bein tant mieux.

Sinon, pour la pub, c'est bien ulimit, faut configurer le compte  
@+
suomi

cmotsch a écrit :

Je viens de tester sur ma homepage et il n'y a pas de pub.

Alors ça doit être ulimit. com qui en est la cause. Sorry  :jap:

bl@p_psx

cmotsch a écrit :

J'ai eu ce problème pendant un moment et un jour ça a remarché sans que je sache pourquoi.

T'as essayé d'aller dans phpMyAdmin ?

yep c'est le 1er truc que j'ai essayer mais: marche pas ... ca me l'a dejà fait aussi, mais c'etait plus cours . En attendant, je renvois mes user sur mon forum heberger ailleurs. c'est pas tre grave mais ca fait un peu chier.

@+

cmotsch

BL@P_psx a écrit :

je trouve free tres bien, sauf que depuis dimanche : http://blap.fr.st

c'est la merde !!!!!!!!!!!!

enfin, c'est quand meme ce qui ce fait de mieux de gratuit sans pub avec php+mysql.

(...)

J'ai eu ce problème pendant un moment et un jour ça a remarché sans que je sache pourquoi.

T'as essayé d'aller dans phpMyAdmin ?

bl@p_psx je trouve free tres bien, sauf que depuis dimanche : http://blap.fr.st

c'est la merde !!!!!!!!!!!!

enfin, c'est quand meme ce qui ce fait de mieux de gratuit sans pub avec php+mysql.

@+
sinon, pour mon probleme ...

j'attend une reponse de leur part ( ftp : ok, stat sur free.fr : ok, mysql : pas ok ! )

voilà !

cmotsch

xeetron a écrit :

free et y'a pas mieux, le seul souci c'est en cas de traffic trop important il te ferme ton site sans prévenir

Lycos/Multimania le fait aussi :D

xeetron free et y'a pas mieux, le seul souci c'est en cas de traffic trop important il te ferme ton site sans prévenir
cmotsch

suomi a écrit :

Salut tout le monde.
Depuis peu moi j'ai une bannière de pub qui apparait donc c fini le plus de pub avec free!
C'est peut etre juste pour les périodes de noel?  :??:  

Je viens de tester sur ma homepage et il n'y a pas de pub.

suomi

FueL a écrit :

Je conseil aussi Free il est lent mais au moins y'a pas de pub

Salut tout le monde.
Depuis peu moi j'ai une bannière de pub qui apparait donc c fini le plus de pub avec free!
C'est peut etre juste pour les périodes de noel?  :??:

passmuraille jexiste.org un appel par mois ca te coute 1euro environ si tu peux telephoner de ton boulot c nikel ;)
marche bien aucun probleme...supporte mysql etc...100Mo
FueL Je conseil aussi Free il est lent mais au moins y'a pas de pub
cmotsch

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

ta oublier aussi de dire kil etait lent et ke biensur tu t abonnai par la meme occasion a un .fr.st  c con autant prendre un ovh 50Mo a 12?/ans c carement un autre monde ...

Tu devrais t'abonner à des cours de français, toi :sarcastic:

Le monsieur voulait de l'hébergeur gratuit sinon, je lui donne le meilleur gratuit que je connaisse.

The Dml

cmotsch a écrit :

Gratuit, sans pub, 100 Mo, PHP4 & MySQL, c'est quand même pas mal :sarcastic:

+1

-CouiLLe2ChieN- ta oublier aussi de dire kil etait lent et ke biensur tu t abonnai par la meme occasion a un .fr.st  c con autant prendre un ovh 50Mo a 12?/ans c carement un autre monde ...
cmotsch

Frenchy_sKuLL a écrit :

Citation :

Free  :love:

et c tout ???

Gratuit, sans pub, 100 Mo, PHP4 & MySQL, c'est quand même pas mal :sarcastic:

The Dml non mais c le meilleur, mais il est limité je croit
The Dml oui c tout !
Frenchy_sKuLL

Citation :

Free  :love:

et c tout ???

cmotsch Free  :love:
Frenchy_sKuLL J'aimerais faire un site mais je ne sais pas kel hebergeur prendre (du moment ke ça soit gratuit et si possible le plus d'espace possible )

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)