Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CH un hébergeur avec véritable assistance TELEPHONIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CH un hébergeur avec véritable assistance TELEPHONIQUE

n°979667
HERIBERT
Posté le 11-12-2002 à 06:01:26  profilanswer
 

Marre de Proxad ! Ils se foutent du monde ! :gun: Si on n etrouve pas de réponse à ses problèmes en lisant leurs pages Web d'aide en ligne (aide : tu parles :kaola: ) impossible de s'en sortir. Je vais les quitter.  
 
Je cherche un hébergeur avec une hot line technique réelle. Ca existe bien quelque part, non :??: ?  
 
Mon pb est simple, pourtant. J'ai aidé un ami à faire son site. Sous Dream. Lequel génère des "mailto" pour communiquer, par mail, avec lui et moi (pour la partie technique). Les e-mails reviennent, avec des codes d'erreur divers, ou ne partent même pas. Je ne veux pas vs emm** avec mes pb persos, je règle ça au tél avec Proxad dès ce matin, et ça va chauffer ! Le gus que j'ai en mail depuis des semaines répond à côté de la plaque, malgré mes photos écrans. Forcément : par mail... :sarcastic:  
 
Ma question : quelques hébergeurs avec réelle assistance téléphonique. Quitte à payer, tant pis, mais au moins avoir une aide technique quand qqch ne marche pas et que le client ne comprend pas. C'est qd même la moindre des choses, non  :??: ?  
 
Vous en connaissez ? J'en peux plus, là :(
 
Merci pour le coup de main :(
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 06:01:26  profilanswer
 

n°979680
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 11-12-2002 à 08:11:37  profilanswer
 

hum ben clananet fait de l'hebergement et leur support a ete refais y a pas longtemps, alors j'espere k'il est meilleur ke celui d'avant parce ke avant c'etait po terrible sinon tu as LDcom ou une boite de son groupe (kaptech, belgacom, 9t) enfin apres tu choisi koi  :whistle:  mais pour les supports de ses boite la je ne sait pas ce ke ca vaut  :??:  
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°979709
cmotsch
Posté le 11-12-2002 à 09:04:19  profilanswer
 

ABC Multimédia (payant).
T'as pas un numéro surtaxé et tu tombe directement sur la personne compétente.


Message édité par cmotsch le 11-12-2002 à 09:04:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CH un hébergeur avec véritable assistance TELEPHONIQUE

 

Sujets relatifs
L'adsl sans abonnement telephonique...hebergeur de plus de 5Mo???
hebergeur sans limitation (ou bcp) d'espace disque !!XP : assistance a distance. comment ca marche??
Porter plainte contre un hebergeur ?activation adsl de FT= 12 j sans ligne telephonique et sa dure
Recherche hebergeur Pro pour Site ProC'est bien 100 mbps de bande passante pour un hébergeur ???
[ADSL] Grésillement sur la ligne téléphoniqueCherche hebergeur Php4, Asp, Cgi, ...
Plus de sujets relatifs à : CH un hébergeur avec véritable assistance TELEPHONIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR