Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel HUB USB1 auto-alimenté choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HUB USB1 auto-alimenté choisir ??

n°1145202
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 01-05-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

J'ai une carte mere VIA et un modem Sagem Fast 800 USB, donc vous imaginez les problm que j'ai avec... DOnc je voudrais acheter un HUB auto-alimenté USB1.0 pour parer à tous les défauts d'alimentation ... Mais je ne sais même pas lequel choisir en fait, quand je regarde sur monsieur-prix.fr il me met des hub 4 port USB à 15? environ, mais je sais même pas si ils sont auto-alimenté... quelqu'un peut me renseigner ?
Dites moi au passage quel est le meilleur HUB à acheter dans ce genre ...  
Merci !!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

n°1148512
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 04-05-2003 à 16:00:35  profilanswer
 

Up

n°1148515
epsillon
Posté le 04-05-2003 à 16:05:10  profilanswer
 


Prends une carte PCI USB.Tu obtiendras de bien meilleurs résultats surtout avec le Fast 800...


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel HUB USB1 auto-alimenté choisir ??

 

Sujets relatifs
Quel routeur upnp choisir???Que choisir : OVH ou Online.net ?
Quelle est la différence entre un Hub et un switch?Quelle version de windows choisir ?
recherche zip autoBiprocesseur: commande pour choisir l'affinité ?
Besoin d'aide sur un hub ARBOR System Ambernet cluster Hubà quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V
install auto \$OEM$\Textmode plusieurs matos ??choisir un registar pour son nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Quel HUB USB1 auto-alimenté choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR