|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI avez vous? |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 11:42:46 ![]() Sur ce forum t auras beaucoup de freenautes, il ne reflette pas la réalité quant au nombre de clients par FAI |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 15-12-2004 à 11:47:42 |
optima3d | C toujour Free et Mamadou qui l'emporte a chaque fois !!!! --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
foul Amiga forever... | Free depuis un an |
GC60240 | J'ai nerim et noos a l'appart et mes parents ont aol |
DesuetCR_B | en gros pour moi
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Wanadoo DebitMax. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:32:23 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Wanadoo Debitmax avec option perte de synchro (sisi ca existe) --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Manaloup | Oui |
DesuetCR_B |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-12-2004 à 22:29:29 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 Modérateurreal men don't click | j'aime bien le topic "quel FAI avez vous ?"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Manaloup | Mon Cher je dirais plutot
Message édité par Manaloup le 29-12-2004 à 23:38:24 |
com21 Modérateurreal men don't click | Français, Quel FAI ADSL avez vous ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
Manaloup | Non mais y a des FAI Français dispo en Belgique |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duglambier | Free Powa |
SniperLk |
|
tet2neu emmerdeur | quitté Tiscali en novembre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |