|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI choisir entre 9 et cegetel ??? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:29:18 |
terryvad | UP |
terryvad | Merci pour vos réponses... Message édité par terryvad le 09-12-2004 à 14:56:58 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Cegetel et le 9 ne font que du 512 en non dégroupé |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Sinon il me semble que tu peux aussi acheter la 9Box en magasin pour 30 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Oui les offres se réduisent de plus en plus en non dégroupé... d'ailleurs le 9 n'accepte presque plus de non dégroupés, juste ceux qui sont prévus au dégroupage. |
terryvad | Aussi, j'ai actuellemnt un abonnement 56 K chez free (50h), si je prends l'adsl, je pourrait conserver mes 2 forfaits ou alors il faudra que je résilie...???
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:38:46 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Normal que le site te dise que tu n'es pas éligible chez Cegetel, c'est les tests pour le réseau dégroupé qu'il fait. Toi tu ne peux être qu'en IP/ADSL (non dégroupé), donc tu passes par le réseau de FT, donc Wanadoo, Cegetel 512k, Free 2048...
Message édité par schimble le 09-12-2004 à 16:54:29 |
Hartefakt |
|
terryvad |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Oui tu es trop loin pour du 2048. C'était juste pour énumérer les principaux FAI en non dégroupé. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
terryvad | A titre d'info, cé quoi la limite pour du avoir du 1 ou 2 Mega...
|
terryvad | Un petit up...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
|
jbrbis |
|
|
vincegr | si je peu me permettre ma modeste contribution
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
papi moujot Roulez jeunesse | Je suis chez Cegetel et j'ai que des m..... depuis 4 mois :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel FAI ? | ANitvirus, lequel choisir quant à ses qualités techniques ? |
Elligible en ADSL chez les autres FAI et pas chez le mien ! Pquoi ? | Offre FAI en guadeloupe |
Quel fai choisir pour du 2 Mbits pour 3 ans? | Meilleur FAI Professionel |
wanadoo VS cegetel | |
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI choisir entre 9 et cegetel ??? |