|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la difference entre le cable et l 'ADSL ??? |
veryfree | C'est une question que je me pose.
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:55:45 |
veryfree | personne |
Carbon_14 | Je suis chez NC pour le câble (512k/128k). Maintenant qu'il n'y a plus de lien avec AOL, pas de limite en volume ni durée.
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 17-10-2002 à 20:29:36 |
boomboommusic |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
veryfree |
|
zerod atchoum ! |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:27:29 |
Jer |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | C kler avec l'adsl tu as une qualité de service toujours identique à n'importe qu'elle heure de la journée alros qu'avec le cable comme tout le monde est sur la même boucle, aux heures de pointes c super galère.
--------------- VIA KT400, AMD Athlon XP 2000+, NVIDIA Geforce3, RULEZ.... |
vachefolle russian knights en action | le ping en adsl ne vaut pas celui du cable
veryfree | merci a tous pour toute ces precisions
|
mr slyde | c le cable noos ki marche pas bien aux heures de pointe, ce probleme n'existe pas pour le cable wanadoo. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Scoub the first Desagrégé des universités | a strasbourg noos encore limité en u/l a 500 mg pour certains forfaits je crois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
vachefolle russian knights en action | uniquement a stras dans ce cas
neotheeraser | Now le cable de FT passe par le rezo de l adsl ou un truc du style !!
|
el cabron me gusta el perico |
neotheeraser |
|
el cabron me gusta el perico | le cable c est du coax+ FO jusqu au cable routeur (equivalent du BAS en adsl) donc c est du partage de cnx pratiquement des la prise..
mr slyde |
|
vachefolle russian knights en action |
Spootnic | J'ai pu tester le cable (Noos) et l'ADSL sur un même PC en tirant sur la prise, donc au même heures/même conditions.
Message édité par Spootnic le 26-10-2002 à 11:33:41 |
mr slyde |
|
tontonernie | j´ais wanadoo cable 128/512 |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
neotheeraser |
|
veryfree | j ai envoyer la lettre a free vendredi on vera ce que ca donne... |
neotheeraser |
|
goueg De passage |
aucun j'ai jamais essayé
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
veryfree |
|
com21 Modérateurreal men don't click | le cable c'est bon mangez z'en....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
el cabron me gusta el perico | il faut de tout pour faire un monde .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
king_ping Avis de Chao Social... | gros inconvéniant du cable : toutes les personnes d'une même zone se partagent la boucle jusqu'au node et si y'a du monde en même temps
|
panzemeyer The torture never stops |
Perso j'ai le câble (Noos). Jamais eu l'ADSL. Message édité par panzemeyer le 30-10-2002 à 08:13:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grésillement et déco Adsl .... :-( | je veux changer -- cable ou adsl -- merci pour l'aide |
Offres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ? | Différence entre un pont et un demi-pont ? |
Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable... | renseignements sur l ADSL et ISDN |
adsl free ouvert alors | tiscali et adsl ?? 15? |
Quel est le prix exacte d'une installation ADSL côté FAI? | difference ADSL/CABLE? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la difference entre le cable et l 'ADSL ??? |