Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel gros site chez OVH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel gros site chez OVH ?

n°1917277
dexenium
Posté le 07-02-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà plusieurs mois que je tourne et vire pour heberger mon nouveau site. Actuellement je suis chez Ovh décrié par pas mal de gens. Outre le support pas vraiment top (mais je l'admets en net progrès ces derniers temps) et quelques coupures (une dizaine en 5 ans), je ne peux pas m'en plaindre.
J'ai donc pas mal cherché et, à force de faire le tour de tous les hebergeurs, je dois dire que je me pose encore la question si je vais réellement changer !
Qui plus est, quand je compare les prix, franchement il n'y a pas photo !  
Je voulais donc avoir vos avis bon ou mauvais sachant que je suis sur du mutualisé.
J'attends des arguments CHOCS !
 
Merci  
@+
[:ajax]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

n°1917279
dexenium
Posté le 07-02-2005 à 21:29:33  profilanswer
 

L'objet du post était aussi de savoir si vous connaissiez des sites renommés ou importants hébergés chez eux...

n°1917482
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 08-02-2005 à 07:43:17  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles "gros site" ?

n°1917584
c2c
Posté le 08-02-2005 à 10:28:57  profilanswer
 

ca va etre dur de trouvé des gros site chez ovh, gros site dit souvent grosse charge SQL hors ca doit etre un des plus gros probleme d'ovh, c'est le serveur sur lequel il te transfert quand tu consomme un peu de SQL, c'est un bi-P133 relié au reseau par un port irda.. :lol:
 
plus serieusement, les mutu ovh sont blocké par les bases de donnés et les dédiés ovh sont blocké par leur disque de merde et leur config sans raid 1 possible.

n°1917717
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-02-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

en mutu ou dédié ?


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1918128
dexenium
Posté le 08-02-2005 à 17:27:12  profilanswer
 

Oui en mutualisé. Le problème est que j'ai pas suffisament de connaissances pour gérer un dédié :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel gros site chez OVH ?

 

Sujets relatifs
OVHGros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!
Je cherche un site pour scanner les port de ma machine ?Quel site pour créer un forum web privé ?
site heberge chez free, mais non reconnu ! ca marche !!!gros gros soucy avec usb et win98
gros pb sur inscription adsl, dois-je tenter ???[WiFi] help gros pb de connexion !!!
[e-commerce] site de vente en ligne avec gestion completeOVH et site : gros soucis urgent !
Plus de sujets relatifs à : Quel gros site chez OVH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR