Slt a tous,
je desire prendre adsl (chez free)
sur degrouptest, j'ai un affaiblissement de 68.11 db. Est-ce que qq1 a deja pris l'adsl avec un tel affaib ??? Est-ce que ça fonctionne ?
J'ai aussi pour info Débit descendant ADSL : 256 kbps (32 ko/s)
ils disent également qu'a partir de 70 db, adsl impossible et je suis a 68.11
avec free il m'indique ADSL non dégroupé 512 kbps (*) - Modem Freebox
est-ce que c sur que ça va fonctionner et a quelle vitesse ???
Est-ce que je pourrais avoir le téléphone gratuit quand meme et de façon audible?
le pb c que quand je tél a france telecom, ils me disent trop affaiblissment , peuvent pas me reepondre et faut tester, ils me disent de m'abonner et si ca ne marche pas de leur rendre, (soucis previsible sur resiliation) et en plus je ne veux pas de FT.
Le pb c que free c bien quand ca marche mais j'ai peur que si je n'ai pas de connection ca va etre galere apres car y'a pas d'agence.
c chiant je suis très éloigné et personne chez mes voisins ne peux l'avoir , y'a que moi mais ces conditions, c risqué non ? ou y'en a plein dans mon cas et chez qui l'adsl fonctionne???
Pour free comment ça fonctionne 56k de secours en illimité, faut que je recupere un modem 56k ?
en fait la j'ai rien chez moi, pas d'internet donc au pire 56k illimité ça irait quand meme si c sur que free me le donneras et c valable tout le temps ou c juste en secours ???
Merci