Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel site pour créer un forum web privé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site pour créer un forum web privé ?

n°1914391
Nostradamu​s
Posté le 05-02-2005 à 11:19:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais créer un forum privé pour échanger avec des potes de promo (forum de type ajout de messages + réponses, comme celui-ci).
J'aimerais bien un truc comme yahoo!groupes, mais sans obliger les membres à passer par une longue inscription (nom, prénom, adresse de la grand mère...), juste un login et mot de passe.
 
Connaissez vous des sites où on peut faire ça simplement ?
 
Merci ! :jap:


Message édité par Nostradamus le 05-02-2005 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 11:19:56  profilanswer
 

n°1914608
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 05-02-2005 à 15:46:15  profilanswer
 

moi  
www.free-bb.com
 
et d'autres
www.aceboard.net
www.liteboard.net


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel site pour créer un forum web privé ?

 

Sujets relatifs
site heberge chez free, mais non reconnu ! ca marche !!!arrive pas a creer cd amorcable pour xp x64
Logiciels pour Créer des " . mmf " (Format Téléphone Mobile)Créer un réseau ad hoc et rj 45 sous xp pro 2
[e-commerce] site de vente en ligne avec gestion completeHelp, incruste de site web !!!
comment faire télécharger une police au début d'un sitecréation du site internet d'une mairie
Comment créer une page perso ??? [débutant inside]Logiciel pour créer des schémas / graphiques ?
Plus de sujets relatifs à : Quel site pour créer un forum web privé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR