Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!

n°1914663
goldsun
Posté le 05-02-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

:sweat:   :cry:  Bonjour,svp aidez moi car la je panique,je vousexplique mon probleme,la j'ai un autre pc chez moi qui a un viurs je crois,quand je boot le pc sa demmare sa charge widows xp pro,sa arrive 1 seg sur mon fond d'ecraqnt,puis sa me fait bienvenu et sa me demande de choisir donc le profil adminisateur (avant sa me le fesait jamais) et qand je clique dessus sa met 1 fraction de segonde mon bureau avec un gros pannaud dessus puis sa me deconnect et me remer sur le choit de profil,juste avnt j'avias suprimé 2 trojen miror ou un truc comme sa de mon pc.
 
Je vous en suplit j'en ai bessoin de se putain de pc et je peux pasq formater comment fair,j'ai northon en l'occrurence.
J'ai essayer de demarer en mode sans echec et sa me fait un ecrant noir sur mon bureau...
 
Aidez moi je vous en suppilt !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

n°1914677
Spongebob8​8
Posté le 05-02-2005 à 17:12:21  profilanswer
 

moi je te proposerais d'essayer ça :
 
Tu install sur le pc qui marche zone alarme et un antivirus à jour, tu branche le disque dur de l'autre pc en esclave sur pc qui fonctionne et tu pourra récupérer les données importante et faire un scan antivirus du disque infectés
 
si ton antivirus supprime les virus prèsent, réinstalle le disque dur sur l'autre pc et vois ce qui se passe...
 
si le problème est toujours présent formate et reinstalle windows

n°1914680
goldsun
Posté le 05-02-2005 à 17:18:07  profilanswer
 

y a pas d'autre solution ?
En plus le disque qui marche pas c'est un sata et la avec lequelle j'ecrit il fait que ied.

n°1914683
Spongebob8​8
Posté le 05-02-2005 à 17:21:45  profilanswer
 

en mode sans échec ça donne quoi?

n°1914703
goldsun
Posté le 05-02-2005 à 17:40:51  profilanswer
 

pareil meme par contre si je prend le truc ame ou amg et ben sa me fait un ecrant noir...
Si je reinstalle que windows sans formater je perd rien et sa peut marcher nan ?

n°1914705
goldsun
Posté le 05-02-2005 à 17:41:11  profilanswer
 

Merci bcp spongebob88 de m'aider

n°1914708
Spongebob8​8
Posté le 05-02-2005 à 17:46:34  profilanswer
 

Oui tu peux reinstaller windows sans effacer tes infos, le programme d'installations te demandera si tu veux ajouter un OS ou mettre à jour celui ci tu met mise à jour ou réparation, par je crois qu'il vaut mieux le réinstallé quand tu es sur windows, car au moment du boot il va peut être te demander de formater, dans ce cas refuse le formatage...

n°1914890
goldsun
Posté le 05-02-2005 à 20:45:17  profilanswer
 

:hello:  sa va mieux j'ai reinstallé windows,et j'ai bien un trojen, cé  win32.argent.aq ,j'ause plus le suprimer je fait quoi ?
Y a plein d'erreur aussi sous windoms  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!

 

Sujets relatifs
Enorme virus,svp aidez moi la je suis vrément dasn la mdr...CD d'install Windows ne marche pas
Quel windows 2003 pour cpu A64 ?Mon mail envoie des virus
Oracle windows : Configuration au démarragecombo de virus qui reviennent sans arrêt
probleme avec windows mediahelp, piraté, virus qui change icone et bloque antivirus
Le son stoppe pendant une session windows à un certain momentUne installde Windows prend tant de place que ca??
Plus de sujets relatifs à : Gros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR