Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys WRT54G et emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Linksys WRT54G et emule

n°2564263
kingkong19​76
Posté le 06-11-2006 à 01:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un routeur Linksys WRT54G qui est connecté à mon PC en ethernet.
Tout va bien jusque là. j'ai fait une règle NAT sur le routeur pour laisser passer le port d'emule (j'utilise le port 9000 pour TCP et 9001 pour UDP).
Lorsque je lance Emule, il se connecte sans problème avec un High ID mais le problème c'est que après un moment (disons 5 minutes après avoir lancé Emule) je ne sais plus aller sur le net ou alors c'est super lent , il cherche les pages pendant trop longtemps, même chose je ne sais plus aller dans l'interface du routeur.
Même les ping sur le routeur, soit trop lent ou delais de la demande dépassé.
j'ai essayé de désactivé ces règles Nat même chose.
Désactivé le fireWall sur le routeur même chose aussi.
Si je le laisse plusieurs heures, des fois il arrive à aller sur le net sans problème malgré Emule.
 
Avez-vous une idée.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 01:06:45  profilanswer
 

n°2564264
freds45
Posté le 06-11-2006 à 01:12:01  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys WRT54G et emule

 

Sujets relatifs
Freebox HD et emule?Problème routeur
[Probleme]Configuration routeurConnexion Wimax et Routeur Netgear avec Clé Wifi ...
ajout d'un routeur wifi derriére un modem/routeur : je m'en sors pasAOL et modem routeur netgear pblem
[NETGEAR] RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeurProblème d'installation linksys am200
Modem-routeur-switch : DLink DSL-524T ou Linksys AG241 que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linksys WRT54G et emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR