Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise ?

n°2415200
freeza01
Posté le 19-05-2006 à 23:36:03  profilanswer
 


 
je pense que c'est la catégorie la plus appropriée.
j'ai fait une recherche, sans résultats.
 
je recherche un bon bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise, avec prise de contrôle à distance, partage de fichiers, stratégies, mais aussi droits limités par utilisateurs, (genre port usb verrouillé), et tout cette sorte de choses...  réseau windows 98 et XP sur clients avec serveur Linux...
 
que me recommandez-vous ? Il faudrait que ce  soit complet et accessible pour niveau moyen / débutant.
 
Merci d'avance.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 23:36:03  profilanswer
 

n°2416031
Dji-Pih
Posté le 21-05-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

je pense que c'est la catégorie la plus appropriée.
j'ai fait une recherche, sans résultats.

 

je recherche un bon bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise, avec prise de contrôle à distance, partage de fichiers, stratégies, mais aussi droits limités par utilisateurs, (genre port usb verrouillé), et tout cette sorte de choses...  réseau windows 98 et XP sur clients avec serveur Linux...

 

que me recommandez-vous ? Il faudrait que ce  soit complet et accessible pour niveau moyen / débutant.

 

Merci d'avance.

Salut,

 

Tu ne trouveras jamais UN livre traitant de tout cela... Le mieux est de passer dans un magasin style FNAC ou autre (aucune PUB !) pour feuilleter et choisir ceux qui te conviennent. Attention, il te faudra un p'tit budget, tout d'même !
1/ Tout sur l'administration de LINUX : collection Eyrolles : Administration Linux
2/ Si tu veux implenter une structure comme celle que tu décris, tourne toi vers le projet Free-eos (libre et gratuit)
 :jap:

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise ?

 

Sujets relatifs
Réseau a domicileRéseau Wifi: http://192.168.0.1 introuvable??
[Exchange 2003 ] Mails entre utilisateurs du réseau et webmailAjout suppression de programmes à partir de votre réseau
[réseau filaire]déconnection intempestivescomment calculer % des erreur sur un réseau commuté
comment calculer le poucentage des erreurs sur un réseau commutéImpossible d'acceder à certains site par PC en reseau
Cloner un hdd depuis le reseau ?Pb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internet
Plus de sujets relatifs à : Quel bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR