Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réseau filaire]déconnection intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réseau filaire]déconnection intempestives

n°2413508
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 18-05-2006 à 09:22:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec un pc sur mon réseau, il s'agit d'un vieux pc sur lequel j'ai installé windows xp.
Jusqu'à présent il tourne parfaitement, seulement depuis que je l'ai installé la personne qui l'utilise éprouve des difficultés à résté loggé sur un programme (qui se trouve sur un serveur dans un sous-réseau) de façon continue.
Je m'explique toutes les 20 minutes à peu près, le programme plante, il le quitte, puis impossible de retourner sur le serveur sans redémarrer la carte ethernet..
 
j'ai mis un routage arp sur son poste pour forcer la connection mais cela n'a pas changé le probleme, j'ai changé la carte réseau, enlevé le mise en veille de la carte ethernet dans ses propriétées, changé de câble rj 45, j'ai même relié directement le pc au switch (sans passé par la prise)..
 
alors je ne sais pas d'ou ca pourrait venir, sachant que les autres postes reliés à ce serveur n'ont pas ce problème..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 09:22:10  profilanswer
 

n°2413626
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 18-05-2006 à 11:38:02  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée?

n°2413929
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 18-05-2006 à 16:11:51  profilanswer
 

Fait pour le moins étrange lorsque j'ajoute son adresse arp en statique sur le serveur, il devient alors impossible de se connecter à ce dernier, ni même de le pinger, alors que du serveur vers le poste je n'ai aucun problème à le pinger..

n°2416774
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 22-05-2006 à 11:12:41  profilanswer
 

petit up
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réseau filaire]déconnection intempestives

 

Sujets relatifs
comment calculer % des erreur sur un réseau commutécomment calculer le poucentage des erreurs sur un réseau commuté
Impossible d'acceder à certains site par PC en reseauCloner un hdd depuis le reseau ?
Pb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internetProtéger les ports USB d'un réseau
problème d'installation d'imprimante réseauConnexion Internet Wifi via une connexion filaire?
DSL-G604T reseau vpnajout pc dans reseau active directory win2000
Plus de sujets relatifs à : [réseau filaire]déconnection intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR