Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise ?
Dji-Pih

freeza01 a écrit :

je pense que c'est la catégorie la plus appropriée.
j'ai fait une recherche, sans résultats.

je recherche un bon bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise, avec prise de contrôle à distance, partage de fichiers, stratégies, mais aussi droits limités par utilisateurs, (genre port usb verrouillé), et tout cette sorte de choses...  réseau windows 98 et XP sur clients avec serveur Linux...

que me recommandez-vous ? Il faudrait que ce  soit complet et accessible pour niveau moyen / débutant.

Merci d'avance.

Salut,

Tu ne trouveras jamais UN livre traitant de tout cela... Le mieux est de passer dans un magasin style FNAC ou autre (aucune PUB !) pour feuilleter et choisir ceux qui te conviennent. Attention, il te faudra un p'tit budget, tout d'même !
1/ Tout sur l'administration de LINUX : collection Eyrolles : Administration Linux
2/ Si tu veux implenter une structure comme celle que tu décris, tourne toi vers le projet Free-eos (libre et gratuit)
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dji-Pih

freeza01 a écrit :

je recherche un bon bouquin pour apprendre à gérer un réseau d'entreprise, avec prise de contrôle à distance, partage de fichiers, stratégies, mais aussi droits limités par utilisateurs, (genre port usb verrouillé), et tout cette sorte de choses...  réseau windows 98 et XP sur clients avec serveur Linux...

que me recommandez-vous ? Il faudrait que ce  soit complet et accessible pour niveau moyen / débutant.

Merci d'avance.

Salut,

Tu ne trouveras jamais UN livre traitant de tout cela... Le mieux est de passer dans un magasin style FNAC ou autre (aucune PUB !) pour feuilleter et choisir ceux qui te conviennent. Attention, il te faudra un p'tit budget, tout d'même !
1/ Tout sur l'administration de LINUX : collection Eyrolles : Administration Linux
2/ Si tu veux implenter une structure comme celle que tu décris, tourne toi vers le projet Free-eos (libre et gratuit)
 :jap:

freeza01

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)